Nos marques de Luxe - Les Songes - Dépôt vente Luxe

Marques

  • 7for All Mankind

    7 For All Mankind, la marque de jeans Américaine, voit le jour en 2000 grâce à un groupe d’amis, Michael Glasser, Peter Koral et Jérôme Dahan.   Depuis son lancement, la marque est à l’origine du succès du denim et du jean haut de gamme avec des coupes qui mettent en valeur les courbes féminines, des détails personnalisés avec des rivets, des coutures, de la broderie…Le jean 7 For All Mankind est apprécié pour son côté haute couture, sa simplicité, sa qualité et son confort. Le succès de la ligne pour femme est immédiat, les créateurs lancent alors en 2002 la ligne pour homme puis en 2003 de nouvelles matières font leur apparition dont le velours de coton côtelé et le stretch. La marque ne cesse d’innover dans le marché du jean haut de gamme et les collaborations s'ensuivent avec les plus grands designers dont Emilio Pucci, Evan Yurman, Zac Posen …. 7 For All Mankind devient une référence mondiale dans le jeans et le denim haut de gamme, la marque est d’ailleurs très prisée de certaines célébrités dont : Angelina Jolie, Cameron Diaz, Jennifer Garner et Liv Tyler . En août 2007, la marque 7 For All Mankind est rachetée par le groupe VF Corporation. Topher Gaylord , préside la direction de la marque. La même année une première boutique 7 For All Mankind arrive à Los Angeles et la marque décide de se lancer dans la création de chaussures avec GPG Company comme partenaires Français. En 2009 la marque lance le fameux « Tonga », un jeans sans couture destiné aux femmes et aux hommes. Aujourd'hui, 7 For All Mankind ne cesse d’évoluer dans le marché du denim, la marque est distribuée dans 80 pays dont la France et est disponible dans certains magasins de grandes marques dont Barneys New York, Neiman Marcus , et Saks Fifth Avenue mais aussi dans les boutiques parisiennes telles que Colette, Stealth, le Bon Marché, Le Printemps ... Vous aussi vous rêvez d’avoir le jeans idéal à la fois confortable, résistant et élégant ? Alors c’est la marque 7 For All Mankind qu’il vous faut. La boutique Les songes Nantes sélectionne pour vous les plus beaux jeans d’occasion 7 For All Manking dont le skinny, le slim, le straight, le boyfriend… 

  • Acne Studios

    L’histoire de Acne Studios démarre avec Jonny Johansson et trois de ses amis à Stockholm en 1996.  Pourquoi le nom Acne  ? Il désigne tout simplement l’envie de créer «  Ambition to Create Novel Expressions ». Premièrement un studio de création qui regroupe plusieurs activités comme le design, le graphisme et la publicité, le succès d’une mini série de jeans va par la suite révéler l’idée de lancer une marque.  C’est avec un jean brut, unisexe, avec une coupe droite et slim que la marque Acne Studios voit le jour. C’est notamment pour ce jean que la marque Acne Studios est très prisée auprès des célébrités telles que Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis ou encore Sofia Coppola. Acne est une marque au style épuré, confortable et audacieux avec des coupes travaillées et des matières raffinées. En 1998 la marque propose uniquement une collection pour homme. Quelques années plus tard la marque lancera les collections femme puis les collections pour enfants.  La boutique Les Songes vous propose une sélection de vêtements de seconde-main de la marque Acne Studios, tels que le prêt-à-porter Acne,  jeans Acne Studios, veste en cuir, accessoires et chaussures Acne d’occasion…

  • Alexander Wang

    L’histoire d’ Alexander Wang commence très jeune. Dès l’âge de 7 ans Alexander Wang , fait preuve de précocité en dessinant des croquis. Il est très talentueux et créatif c’est d’ailleurs ce qui va lui permettre cette belle carrière. C’est au cours de son adolescence qu’il va avoir l’occasion d’en apprendre plus sur le métier de créateur et, à seulement 18 ans, Alexander Wang intègre la Parson School of Design de New-York . Il travaille en parallèle avec les créateurs Marc Jacobs et Derek Lam . Il se fait repérer par la suite par Anna Wintour suite à ses nombreuses interventions dans le magazine Teen Vogue et Vogue . C’est à la suite de ses expériences professionnelles et de son travail que la marque Alexander Wang voit le jour en 2005. Il lance sa première collection capsule « genderless » de pulls en cachemire. Durant la Fashion-Week de New-York de l’ automne-hiver 2007/2008 il présente sa première collection femme. La marque encore très jeune va prendre un nouvel élan à la suite d’un prix qu’ Alexander Wang a remporté (CFDA/ Vogue Fashion Fund) et qui lui a permis d’obtenir des fonds pour sa jeune marque et également le soutien de la renommée Diane von Fustenberg . Les années passent et le jeune créateur ne cesse d’évoluer dans sa carrière. En 2009 il lance sa première ligne de vêtements plus abordable ( T by Alexander Wang ) et, en 2011, lance sa première collection de chaussures et de sacs à main. L’année 2012 va être marquée par l’ouverture d’une première boutique dans le quartier de Soho à New-York et c’est également la même année qu’ Alexander Wang devient officiellement directeur artistique de la maison Balenciaga .  Alexander Wang résume le style de la marque de M.O.D « model of duty » avec des créations aux styles urbains, cool et décontractées avec des looks sportswear désinvoltes, entre chic et underground. La marque est, aujourd’hui, plus que jamais dans l’air du temps et n’arrête pas de nous surprendre en créant des collections uniques notamment avec la collaboration H&M X Alexander Wang. La marque est également très prisée des célébrités, Alexander Wang a d’ailleurs confectionné la robe de mariée de Zoe Kravitz . Les songes Nantes vous emporte dans l’univers de la marque en vous proposant des pièces d’occasion Alexander Wang. Vous trouverez parmi notre sélection chaussures de seconde-main Alexander Wang (mules, bottes, sneakers...) mais également du prêt-à-porter d’occasion Alexander Wang.

  • ALLUDE

    Allude est une marque allemande spécialisée dans le cachemire créée par l’ancien mannequin Andrea Karg en 1993. L’admiration qu’ Andrea Karg à pour le cachemire la poussa à créer sa propre marque de vêtements haut de gamme pour femmes, hommes et enfants. Allude est aujourd’hui  l’une des marques leaders du marché du tricot de luxe sur le marché mondial de l’habillement. Ses éléments différenciant : Des coupes féminines, les détails et la beauté de ses cachemires, les coloris subtils de ses créations, son style sophistiqué et dans l’air du temps. Vous recherchez un cachemire de belle qualité ? Les songes Nantes vous propose une sélection de produits de pulls en cachemire Allude de seconde main.

  • Anonymous Copenhagen

    Anonymous Copenhagen est une marque de chaussures scandinave fondée en 2012 par le créateur Alexander Ziegler Petersen. Les produits de la marque sont connus pour être très confortables avec une qualité durable et des cuirs de haute qualité. Tout d’abord connue dans Copenhague, Anonymous Copenhagen devient par la suite une renommée internationale qui est présente aujourd’hui dans de nombreux pays dont la France. Les collections Anonymous Copenhagen se caractérisent par des couleurs modernes et de belles silhouettes. Si vous voulez trouver des chaussures de qualité avec des coupes originales et des designs uniques, c'est la marque Anonymous Copenhagen qu’il vous faut ! Notre dépôt vente les songes vous propose une sélection de chaussures d’occasion de la marque Anonymous Copenhagen. Parmi ces sélections vous retrouverez les icônes de la marque dont les sandales Givia, les sandales Hermine, les bottines Rita et bien d’autres encore.

  • APC

    Jean Touitou, diplômé d’histoire à l’université de la Sorbonne est, depuis sa jeunesse,  passionné d’art et de mode. Il va décrocher son tout premier job chez Kenzo puis effectuer plusieurs stages, notamment chez Agnès B et IRO.  Cela va ainsi aboutir au lancement de sa marque qui voit le jour en 1987. Sa marque, qu’il nommera A.P.C, sont les initiales d’Atelier de Production et de Création. En effet, le créateur de la marque accorde de l’importance à ces concepts.  Il travail au côté de sa femme Judith Touitou qui est la directrice artistique de la marque. Au départ, lors de la création de la première ligne de vêtements, les étiquettes portaient le nom de la saison :”Hiver 87”.  A.P.C est une marque française de prêt à porter qui habille les femmes ainsi que les hommes et qui est complétée par une ligne d'accessoires. Le concept de celle-ci est de réunir différents designers et distributeurs autour d’un même projet collaboratif. La maison a ainsi collaboré avec les entreprises américaines Nike et Carhartt et de nombreux designers comme Vanessa Seward et Anna Sui.  À partir de l’ année 1990, APC va apparaître dans des espaces prestigieux tels que le Bon Marché ou encore Bergdorf Goodman à New York, cela sous la forme de corner. Ces apparitions sont le fruit du début de l’internationalisation pour la marque. En effet, en 1991 une première boutique ouvre ses portes à Tokyo puis une autre en 1993 à New York. Ensuite, dans les années 2000, la marque va davantage s’étendre et plusieurs boutiques ouvriront avec la collaboration de l’architecte Laurent Deroo. Cette architecte signera par la suite la majorité des boutiques A.P.C dans le monde. APC commercialise des pièces aux styles intemporel, minimaliste, chic et cool. Le jean en toile denim japonais APC est la pièce maîtresse de ses collections et les manteaux et chaussures APC constituent les intemporels de la marque.  Aujourd’hui, la marque est réputée et séduit un grand nombre de consommateur, grâce à son design prestigieux. APC a su s’imposer en France et également sur la scène internationale puisqu'elle possède de nombreux points de vente à travers le monde.  Vous recherchez des pièces APC? C’est chez les songes, dépôt vente de luxe à Nantes et également sur le site internet de l’enseigne que vous retrouverez une belle sélection d’articles et d'accessoires à prix d'occasion. Que ce soit une blouse apc, une chemise apc, un manteau apc ou encore un jean apc, vous retrouverez plusieurs pièces de la marque.

  • AVRIL Gau

    La marque éponyme Avril Gau de chaussures et d’accessoires naît en 2002. Avant de créer sa propre marque, la créatrice a travaillé pour des grandes marques.  En 1983, elle débute sa carrière chez Robert Clergerie puis en 1990, elle rejoint la maison Chanel en tant que chef de produit de la chaussure, elle crée ensuite 11 collections pour Chanel puis travaille par la suite pour Loewe et Jourdan .C’est alors le début de sa carrière, la designer Avril Gau crée des basics chics, discrets et très fashion. Elle mélange les genres, puisant son originalité dans une multitude de références, et propose des modèles classiques et contemporains avec des matières résistantes, des talons pas trop hauts, des chaussures confortables …En 2006, elle crée une ligne de sacs et en 2010, Avril Gau ouvre sa première boutique dans le quartier Saint-Germain-des-Prés, un aboutissement et un nouveau souffle pour la marque.  En parallèle de sa marque, elle crée Avril , une deuxième marque low cost qui propose des boots sports pour l’hiver et des sandales pour l’été. La marque crée également des gants en collaboration avec Agnelle . Notre dépôt vente les songes vous propose en magasin ou sur notre site internet les songes une sélection de produits d ’occasions Avril Gau dont des sandales Avril Gau, des sacs Avril Gau, des mocassins Avril Gau…

  • Ba&sh

    La marque Ba&Sh naît en 2003. Deux amies d’enfance, Barbara Boccara et Sharon Krief , toutes les deux passionnées de mode, se lancent le défi de créer leur propre marque de vêtements pour femme, pour un look casual et chic au quotidien. Après le succès de la marque dans des corners de grandes enseignes telles que Le Printemps ou Le Bon Marché , les deux créatrices décident d’ouvrir la première boutique Ba&Sh à Paris. C’est en 2005 que la marque lance sa nouvelle ligne d’accessoires Ba&Sh pour femme. Ba&Sh , c’est la simplicité et le chic à la française. La marque justifie son côté haut de gamme notamment grâce à l’utilisation de matières douces et souples, comme le voile de coton, le cachemire et la soie. Les imprimés, les couleurs, les motifs liberty et ethniques, le style bohème chic, font partie de l’identité de la marque Ba&Sh . La veste en cuir Ba&Sh, le top en coton et en lin, la robe fluide à motifs fleuris et le sac en cuir font partie des produits phares de la marque. Ba&Sh a su conquérir le marché et les femmes à la recherche d’une marque simple, confortable et raffinée. Quelques célébrités sont également des adeptes de la marque comme Romane Bohringer . La marque Parisienne chic et élégante est présente aujourd’hui dans plus de 400 boutiques dans le monde et compte bien continuer ainsi. Ba&Sh est notamment très impliquée dans la société. La marque avait notamment ouvert un flagship-test dans le quartier de Nolita à New-York et proposait un service de location des anciennes collections à 1 dollars pour 3 jours. La marque Ba&sh pense également à intégrer le fonctionnement d’une digital native vertical brand qui permettrait de supprimer les intermédiaires. Vous voulez ressembler à la femme Ba&Sh , cool, dynamique et féminine et être branchée et chic avec des vêtements d’occasion Ba&Sh ? Nous avons ce qu’il faut pour vous dans notre boutique de dépôt vente de luxe Les Songes . Retrouvez en magasin ou sur le site internet des vêtements de seconde-main Ba&Sh tels que des robes Ba&Sh occasion, des jupes, des tops, des combinaisons Ba&Sh de seconde main. Des accessoires Ba&Sh d’occasion tels que des ceintures, des bijoux, des lunettes de soleil…

  • Balenciaga

    La maison  Balenciaga  a été créée par  Cristobal Balenciaga , il ouvre sa première boutique de mode à Saint-Sébastien en 1917 et c’est en 1919 qu’il fonde officiellement la marque  Balenciaga . Le lancement de sa première boutique fut un réel succès,  Cristobal Balenciaga  habille par la suite la famille royale et l’aristocratie d’Espagne. Après ses années de gloire en Espagne,  Balenciaga  se réfugie en France suite à la guerre civile Espagnole et c’est en 1937 que sa première collection de haute couture est présentée dans la ville de Paris.  Le couturier possède une culture parfaite de l’art et de la couture c’est d’ailleurs  Coco Chanel  qui le confirme « C’est le seul d’entre nous à être un vrai couturier. ». Après la mort de Cristobal Balenciaga la maison voie se succéder de nombreux directeurs artistiques. Parmi eux on retiendra  Nicolas Gesquière, Alexander Wang  et  Demna Gvasalia . C’est en 1997 que la maison prend un nouveau souffle d’air frais avec l’arrivée de  Nicolas Gesquière.  Ce dernier va apporter à la maison  Balenciaga  une touche contemporaine avec ses créations futuriste et avant-gardiste. C’est en 2012 que  Alexander Wang  reprend la direction artistique de la maison  Balenciaga . La marque est désormais dirigée par le créatif et rigoureux  Demna Gvasalia . Élégant, épuré, sculpturale et sophistiqué résume l’univers de la marque  Balenciaga.  La maison  Balenciaga  est aujourd’hui une référence avec son style visionnaire et ses créations révolutionnaires, la marque a su révéler l’histoire de la mode et de la haute couture grâce à ses nombreuses créations tel que ses tailleurs,  sa robe Baby Doll ,  la robe noire ,  la ligne tonneau ,  la jupe ballon en coton … Aujourd’hui chez  Balenciaga,  on compte de nombreuses pièces phares comme le sac iconique  First, le Handle Hourglass  ou encore ses  pièces oversize.  La boutique  Les songes  sélectionne pour vous différentes pièces de la marque, vous trouverez des  robes Balenciaga occasions  mais également des  chaussures de seconde-main Balenciaga. D’autres produits  femme    Balenciaga de seconde main  sont également proposés tels que  des sacs Balenciaga d’occasions .

  • Balmain

    Après sa mobilisation pendant la seconde guerre mondiale, Pierre Balmain commence sa carrière de couturier dans l’atelier de Lucien Lelong , où il rencontre par la suite Christian Dior et Hubert De Givenchy . Pierre Balmain acquiert donc un savoir-faire unique et donne un souffle à la haute-couture en créant la maison Balmain en 1945. Dès le départ, la maison Balmain prend le contre-pied de la mode fonctionnelle de l’époque en adoptant un style audacieux féminin et sophistiqué. Les luxueuses broderies, les tailles cintrées et les jupes imposantes sont mises à l’honneur. Il a fallu néanmoins attendre les années 1950 pour que le nom balmain devienne aussi prestigieux, lorsque ses costumes près du corps et ses robes bustier aux jupes bouffantes envahirent le marché Américain. Marlene Dietrich, Brigitte Bardot, Sophia Loren et d’autres célébrités portant ses créations font connaître son nom dans le monde entier. Sa première collection sera décrite comme une nouvelle vision de la mode : sublimer et accentuer les formes et le charme féminins. C’est en 1952 qu’il crée la collection « Jolie Madame » ainsi que sa première ligne de prêt-à-porter Balmain qui est décrite comme un nouveau style à la française. Les broderies, les épaulettes, la taille marquée, les coupes structurées, la veste brodée argentée sont aujourd’hui les éléments différenciant de la maison Balmain. À la suite du décès de Pierre Balmain en 1982, la maison voit se succéder de nombreux designers de renom. Oscar De La Renta le jeune couturier huppé de l’époque reprend la direction de la maison Balmain en 1992 . C’est ensuite Christophe Decarnin qui prendra la direction artistique en 2003 et qui signera d’ailleurs le renouveau de la griffe en imposant un style rock’n’roll et chic.  Et depuis près de dix ans c’est Olivier Rousteing qui reprend la direction artistique de chez Balmain à seulement 25 ans, il devient l’un des plus jeunes directeurs artistiques avec Yves Saint Laurent chez Christian Dior . Olivier Rousteing , jeune, talentueux et ambitieux fait souffler un vent de modernité en réinventant les ornements et tailles étranglées emblématiques de la maison. Il fait également partie de la génération des millenials et est très proche des célébrités influentes telles que la famille Kardashian, Beyoncé ou encore Rihanna… Il inscrit la marque dans l’air du temps et la démocratise notamment avec des collections plus accessibles et populaires tel que la collaboration Balmain X H&M mais aussi avec son armée d’influenceuses #BalmainArmy. Parmi les produits phares de Balmain on retrouve de nombreuses pièces comme la veste officier, le pantalon biker, la veste brodée de perles à épaulettes, le top en cordage, le pantalon à broderies précieuses... En parcourant notre site Les Songes vous trouverez des produits d’occasion Balmain Paris, des robes balmain et également d’autres produits Balmain couture tels que des robes de seconde-main, des sacs emblématiques comme le B-Army...

  • Bottega Veneta

    Maison de luxe fondée en 1966 en Italie à Milan. Maison de luxe particulièrement réputée pour son savoir-faire artisanal, et notamment sa technique de tressage du coir appelé intrecciato, utilisée pour ces sublimes sacs Bottega Veneta. Dans notre sélection d'article de seconde main de luxe, vous trouverez des sacs Bottega Veneta de seconde main en parfait état. Nous vous proposons également des étoles Bottega Veneta, des veste Bottega Veneta d'occasion. Vous trouverez des sacs de luxe seconde main Bottega Veneta.

  • Brunello Cucinelli

    La maison Brunello Cucinelli est réputée pour ses looks élégants mais également pour l'utilisation de matières nobles et naturelles tels que le cachemire. Brunello Cucinelli se lance en 1978 avec pour modèle Luciano Benetton. Il décide de lancer sa propre ligne de pull mais dans des matières nobles telles que le cachemire. Le succès arrive vite grâce à l’excellente qualité de ces collections. Aujourd’hui, la marque Brunello Cucinelli s’est diversifiée avec des pièces de prêt-à-porter féminin et masculin mais également de la maroquinerie, des accessoires et des chaussures. Un large choix de cachemire Brunello Cucinelli d'occasion dans nos sélections mais également des vêtements Brunello Cucinelli et des accessoires tel que des souliers Brunello Cucinelli d’occasion. Des étoles Brunello Cucinelli ainsi que des foulards et différents accessoires Brunello Cucinelli d’occasion.

  • Burberry

    Burberry est l’une des plus anciennes maisons de luxe. L’histoire de la marque démarre en 1956. Thomas Burberry, son créateur, ouvre une petite boutique de confection à Basingstoke en Angleterre, spécialisée dans les vêtements de sport et d’extérieur.  En 1870 la petite boutique devient par la suite un grand magasin. En 1880 il crée la gabardine, une étoffe protégeant du froid qui résiste à la pluie grâce à son tissage la rendant imperméable. Persuadé du potentiel de sa gabardine, il fait breveter sa création en 1888 et la développe en plusieurs épaisseurs.  En 1891, la société désormais appelée Burberry & Sons, ouvre sa première boutique à Londres et s’étend au-delà des frontières. En 1901, le ministère de la défense britannique demande à Thomas Burberry de créer les nouveaux uniformes d’officier imperméable et résistants, ce qui va contribuer à sa renommée internationale. La même année, le logo Burberry apparaît. La première boutique Parisienne ouvre en 1905.  Dix ans après, des trenchs en gabardine sont exportés au Japon. Durant la première guerre mondiale, Thomas Burberry imagine le trench-coat pour les soldats. Après la guerre, le fameux imprimé tartan apparaît dans ses collections. Burberry habille par la suite les plus grands noms en passant par Humphrey Bogart, Audrey Hepburn ou encore la reine Elizabeth. Aujourd’hui la marque de luxe de renommée mondiale au style britannique élégant et distingué compte différentes lignes dont Burberry Prorsum, Burberry London, Buberry Brit et Burberry Sport et plusieurs collections dont Burberry femme, Burberry Homme et Burberry Enfant. La marque de luxe, dont l’orientation artistique est insufflée par Christopher Bailey depuis 2001, est aussi l’une des pionnières dans le monde digital. Notre dépôt vente les songes vous propose les plus belles pièces de seconde main Burberry. Vous trouverez sur notre site des sacs Burberry de seconde main en parfait état. Nous vous proposerons le célèbre trench-coat Burberry d'occasion. Des chemises Burberry ainsi que des pulls Burberry de seconde main. Les vestes matelassées Burberry avec son esprit très british.  Ainsi que des sacs Burberry dont le sac olympia Burberry, le sac TB Burberry, le sac pocket Burberry….

  • Carolina Herrera

    Dans les années 70 la créatrice Carolina Herrera était considérée comme une des femmes les mieux habillées au monde. Son début de carrière dans la mode commença avec la maison Pucci dans laquelle elle était ambassadrice. Grâce à sa réputation dans le monde de la mode, la créatrice vénézuélienne carolina herrera lance sa première collection de prêt-à-porter féminin en 1980 à New-York, encouragée par la rédactrice de Vogue Diana Vreeland. Sa collection fut directement un réel succès dans le monde entier notamment auprès de la presse mode et de certaines célébrités comme Jackie Kennedy ou bien Jacqueline Onassis . En 1987, Carolina Herrera lance sa première ligne de robes de mariée qui se nommera « Carolina Herrera Bridal » et dans les années 2000 elle crée une ligne de prêt-à-porter « CH Carolina Herrera ». La jeune femme décida par la suite de se lancer dans les produits cosmétiques et de collaborer avec le groupe Puig pour s’occuper de la création et de la commercialisation de tous ses parfums. Cette collaboration avec ce grand groupe lui a permis d’avoir cette notoriété qu’elle a aujourd’hui dans le monde de la parfumerie.  Le travail de la créatrice lui a valu de nombreux prix tel que le prix de meilleure créatrice de vêtements féminins de l’année aux Etats-Unis en 2004, le Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award en 2008 ou encore le prix Couture Council Award for Artistry in Fashion en 2014. La marque est notamment connue aujourd’hui pour ses parfums 212 et 212 sexy et sa nouvelle ligne de parfums nommée Good Girl. L’élégance, le glamour et l’intemporalité résument l’univers de la marque Carolina Herrera. Votre dépôt vente les songes nantes   vous propose et boutique et sur notre site internet Les songes   des créations de Carolina Herrera d’occasion tels que des robes, des vestes, des jupes ou encore des accessoires carolina herrera.

  • CARVEN

    Carven est une maison de haute couture française fondée en 1945 par Carmen de Tommaso. Carmen de Tommaso ne trouvait pas de tenues adaptées pour sa morphologie très fine et sa petite taille c’est pourquoi elle décida de créer sa propre marque sous le nom Carven. Sa première boutique se trouve 6 rond-Point des Champs-Elysées. Dès ses débuts, la marque Carven connaît un grand succès avec sa première collection « Ma griffe ». Une robe en cotonnade avec des rayures vertes et blanches. Cette première collection de la créatrice va séduire tout Paris dont les rédactrices de mode et les célébrités comme Edith Piaf, Anne-Aymone Giscard D’Estaing ou Michèle Morgan. C’est après que Carmen de Tommaso sortira les fameux parfums « Ma griffe » et « Robe d’un soir ». Les collections qui suivent seront des maillots de bain, des vêtements pour enfants et même une ligne de maille. Carven, à l'époque, se spécialise dans les mini robes pour mettre en valeur les petites silhouettes. Le succès de la marque va alors faire le tour du monde , Carven s’exporte à l'international et confectionne même certains uniformes de compagnies aériennes telle que Air France. Dans les années 70, tout le monde veut s’habiller en Carven, la maison va même créer les tenues des sportifs français aux jeux olympiques. Par la suite, la maison Carven lancera des lignes hommes, bijoux et foulards. En 1984, madame Carven quitte sa propre maison et de nombreux directeurs artistiques dont Angelo Tarlazzi, Edward Achour se suivent sans parvenir à garder le succès de la marque. C’est en 2010 grâce au talentueux Guillaume Henry que la marque réapparaît. Carven reprend un souffle d’air frais grâce au designer français qui a su retranscrire ses connaissances dans l’art dans ses créations. La marque fait un tel succès que Inès de la Fressange ou encore Beyoncé adoptent le nouveau Carven. En 2015, le duo Alexis Martial et Adrien Caillaudaud reprennent le flambeau avant d'être remplacés par Serge Ruffieux en février 2017.   Le style parisien de la maison se caractérise par les rayures vertes et blanches faisant rappeler la première collection de la maison, la simplicité et la légèreté. Notre site de vente luxe vous a sélectionné quelques pièces de la marque Carven Paris dont des chemises, des hauts et des pantalons Carven d’occasion. Vous pouvez également retrouver des produits de la marque Carven dans notre magasin 3 place paul emile ladmirault à Nantes. Notre dépôt vente les Songes Nantes reçoit régulièrement des pièces de seconde-main de la marque Carven.

  • Cédric Charlier

    La marque éponyme voit le jour en 2012 grâce à son créateur belge Cédric Charlier. Le jeune créateur commence sa carrière de mode à l'École des Arts Visuels de Bruxelles. Il intègre ensuite la maison Céline, à l’époque dirigée par Michael Kors, après avoir remporté le prix de mode Moët Hennessy, il intègre le studio de Jean Paul Knott. Deux ans plus tard, il arrive dans la maison Lanvin et devient l’assistant d’Albert Elbaz.  Après avoir travaillé pendant six ans pour la marque, il se fait repérer en 2009 par le créateur de Cacharel et le nomme par la suite directeur artistique du prêt-à-porter Cacharel. Après toutes ces années à travailler pour les plus grandes marques, Cédric Charlier décide de créer sa propre marque à son nom grâce au soutien du groupe italien Aeffe. Ses collections séduisent d’emblée la presse grâce à la sophistication de ses tenues et à la maîtrise de la coupe. Parmi les créations de la marque on retrouve des pièces déstructurées, des rayures multi-matières, des jeux de volants… En 2014 Cédric Charlier s’éloigne un temps des podiums et de nombreuses collaborations voient le jour par la suite dont une collection capsule avec La Redoute puis la marque Petit Bateau avec une série de pièces alliant les codes de la marque à des touches du créateur. Aujourd’hui la marque rencontre toujours autant de succès notamment grâce à ses silhouettes à la fois graphiques, souple et élégantes. Notre dépôt vente les songes vous propose un large choix de vêtements d’occasion Cédric Charlier dont des robes Cédric Charlier, des hauts Cédric Charlier… 

  • CELINE

    L’histoire de  Céline  démarre en 1945 dans une boutique de souliers pour enfants rue de Malte à Paris. La créatrice  Céline Vipiana  est spécialisée dans la confection de chaussures sur-mesure pour enfants qui séduisent les familles aisées. Face au succès de la marque, la créatrice et son mari décident d’ouvrir 3 autres magasins en 1948. C’est quelques années plus tard que la marque s’externalise et le succès est au rendez-vous. En 1960,  CELINE  lance son premier parfum  Vent Fou . La marque CELINE lance ensuite sa première ligne de prêt-à-porter qui porte le nom de couture Sportswear, les pièces s’articulent autour de jupes en laine, de chemises ajustées, de gilets en cuir et de jeans couleur pastel. Elle doit son plus grand succès aux mocassins à talon plat fonctionnel, simple et chic symbole du minimalisme chic à la française. En 1973 elle revoit le design de son logo et opte pour le double C qui fait référence aux maillons de chaînes qui entourent l’arc de Triomphe.  L’identité de la marque Céline se caractérise par le sportswear couture et le minimalisme fonctionnel. La marque Céline propose aujourd’hui différentes gammes de produits telles que la petite maroquinerie, la joaillerie, les parfums, le prêt-à-porter Celine … Comme la plupart des maisons de luxe, la maison Céline voit se succéder de nombreux directeurs artistiques.  Parmi eux on retiendra le fameux designer new-yorkais Michael Kors qui sera le premier directeur artistique de la maison Céline . Les sacs à main Boogie et Poulbot feront partie de ses créations phares. C’est ensuite Roberto Menichetti qui lui succédera en optant pour un style plus sensuel et épuré. Peu après, c'est la créatrice Ivana Omazic qui le remplace. En 2008, après le rachat de la maison Céline par LVMH en 1996, c’est Phoebe Philo qui est nommée nouvelle directrice artistique afin de remettre la marque au goût du jour. Parmi ses créations on retiendra le Cabas, le Luggage et le Classic qui feront notamment partie du succès de Céline. Aujourd’hui, c’est sous l’égide d’ Hedi Slimane , directeur artistique de la marque, que Celine retrouve les codes qui ont fait sa renommée ; à la fois mélange de haute-couture et pièces de prêt-à-porter… un vrai savoir-faire à la française.  L’héritage de la marque est renforcé par le retour du monogramme Triomphe , symbole de la maison Celine depuis 1971. Sacs du moment :  Celine Triomphe, sac Belt et l’intemporel sac Classic. Nous avons sélectionné les plus belles pièces de seconde-main Celine .  Vous trouverez en boutique ou sur notre site internet Les Songes, des pièces tel que le sac Luggage Céline de seconde main.. Notre dépôt-vente propose du prêt-à-porter CELINE d’occasion et, parmi nos sélections, vous retrouverez des produits tels que :  cape Céline de seconde main en cuir, des jeans Celine, de la maille Céline, ainsi que des chaussures Celine d’occasion.

  • Chanel

    Chanel restera pour le monde entier” le chic à la Française” ! La maison chanel a été créée en 1910, elle est depuis sa création célébrée dans le monde entier. Gabrielle Chanel ouvre un 1 er atelier de création de chapeaux à Paris. Forte de son succès, elle en ouvre très vite un 2ème puis un 3ème en ouvrant ces créations à d’autres pièces. Coco Chanel participe à la révolution féminine. Les corsets disparaissent et sont remplacés par des robes simples et des tailleurs en tweed. Elle met également en scène la petite robe noire qui était destinée au deuil. Elle introduit également le pantalon qui n’était réservé qu’aux hommes. Un large choix de sacs Chanel d’occasion dans nos sélections mais également des vêtements Chanel vintage et des accessoires tels que ceinture Chanel ou souliers Chanel d’occasion. Vous trouverez des sacs iconiques tel que le Boy Chanel d’occasion ou bien le sac 2.55 Chanel seconde main. Le sac Chanel 19 d’occasion et bien d’autres modèles. Des sacs de luxe seconde main. Vous trouverez également des souliers Chanel comme des ballerines Chanel d’occasion ou bien des Boots Chanel. La célèbre veste Chanel de seconde main ainsi que des foulards et différents accessoires Chanel d’occasion, des sautoirs Chanel ou bien des broches Chanel d’occasion, de la petite maroquinerie Chanel de seconde main. Karl Lagerfeld à réveiller en son temps cette belle maison Chanel, Virginie Viard a su continuer en imposant son style.

  • Chloé

    La marque Chloé est créée en 1952, un style féminin, bohème, romantique et rock à la fois. Clémence Poésy ou Kirsten Dunst ont contribué au succès de la marque Chloé. Les sacs à main Chloé font partie des pièces incontournables. Les modèles les plus célèbres sont le Marcie, le Faye, le Susanna. Dans notre sélection de pièces d’occasion Chloé, vous trouverez des robes et pantalons Chloé ainsi que des blouses. Quelques souliers ou accessoires. Côté sac à main, vous trouverez des modèles de sac Chloé d’occasion tels que le Marcie de seconde main, la Faye d’occasion ainsi que le Susanna d’occasion. Nous vous laissons découvrir notre sélection de pièces Chloé de seconde main.

  • Christian Louboutin

    Chausseur de luxe. L’escarpin à la semelle rouge est devenu emblématique ! Aujourd’hui, Christian Louboutin propose également des ballerines et des boots à semelle rouge. Christian Louboutin est passionné par les danseuses des Folies Bergère dans son plus jeune âge. Il lance sa marque en 1992. L’idée de la semelle rouge arrive lorsqu’il voit sa secrétaire faire sa manucure avec un vernis rouge de chez Chanel. Il lui emprunte le flacon et peint sa première semelle. Nous rêvons toutes d’avoir des souliers Louboutin dans nos dressings ! Les souliers Louboutin sont des must have ! Notre dépôt vente Louboutin vous permet de trouver des Louboutin seconde main avec leurs célèbres semelles laquées rouges, détail incontournable d’un soulier Louboutin. Un large choix d’escarpins Louboutin tel que les Simple Pump ou les So Kate , les Epic ou CLare , des bottines, bottes, sneakers, Salomé, sandales ou espadrilles Louboutin . Retrouvez tous nos modèles de souliers Louboutin d’occasion sur notre site  

  • Claudie Pierlot

    C’est après des études de stylisme, modélisme et de riches expériences notamment au Printemps et à l’agence Mafia que Claudie Pierlot décide, sous l’encouragement de ses anciens patrons Yvette et René Derhy, de lancer sa propre marque de prêt à porter qui portera son nom. C’est donc en grandissant dans ce contexte qu’elle a rapidement et naturellement développé une passion pour l’élégance et la mode. La marque française Claudie Pierlot fut ainsi créée en 1984. C’est une enseigne ayant pour cible les jeunes de 15 à 30 ans et dont la volonté était d’habiller les femmes de Paris.  Claudie Pierlot rencontre un succès immédiat et  aujourd’hui, la marque est implantée non seulement en France mais également à l’étranger dont aux États-Unis et en Asie et a rejoint le groupe LVMH.   En 2009 Claudie Pierlot décède et ce sont Sandro et Maje qui reprennent la marque. Elle fera ainsi partie du groupe SMCP qui les réunit tous les trois.   L’univers de Claudie Pierlot est un mélange de chic et d’intemporel s’inspirant du style de la créatrice : raffinée et minimaliste. Pour ses collections, celle-ci a opté pour des pièces éternelles et féminines qui sont pensées pour les citadines parisiennes. À travers la marque vous retrouverez des pièces de mode incontournable qui surfe constamment sur les tendances du moment . Les collections possèdent également un large choix de produits dont des cardigans claudie pierlot , des blouses, des robes baby doll claudie pierlot , des vestes de tailleurs ou encore des cols claudines claudie pierlot . Ce sont en effet, ces pièces éternelles qui font la popularité de la marque et dont trente ans après séduisent toujours autant. L’enseigne propose aussi une collection d’accessoires avec des sacs, des chaussures et des ceintures.   Au sein de notre dépôt-vente les songes vous aurez l’occasion de retrouver du Claudie Pierlot de seconde main . Ce sont les iconiques de la marque telle que la v este de tailleur à carreaux vichy claudie pierlot , les costumes pastel Claudie pierlot , les vestes en cuir claudie pierlot ou encore la robe rififi claudie pierlot et également les intemporels que vous pourrez retrouver.    C’est certain, avec les songes nantes , notre dépôts-vente de luxe d’occasion, vous aurez la possibilité de trouver des pièces diverses et variées de la marque Claudie Pierlot.

  • Coach

    La marque Coach voit le jour en 1941 à New-York. Coach est une grande maison de mode américaine proposant des accessoires de luxe  modernes. C’est une référence dans la maroquinerie.  La marque Coach est d'ailleurs leader mondial dans la vente de sacs à main et d’accessoires de luxe. Coach était à l’origine un atelier familial où il y était fabriqué des portefeuilles et des porte-billets en cuir. C’est en 1946 que Miles Cahn réfléchit à une nouvelle technique, celle d’utiliser le cuir de gants de baseball pour en faire des sacs. Pourquoi ce cuir ? C’est un cuir à la fois doux, plus flexible, extrêmement résistant et qui se patine de façon subtile. C’est donc grâce au baseball que la marque Coach doit son succès. La marque voit se succéder de nombreux créateurs. En 1962, Bonnie Cashin dessine le logo luxueux de Coach représentant un cocher dirigeant une calèche tirée par deux chevaux. Elle a aussi introduit la couleur et le métal dans la ligne de sacs et développé les accessoires (stylos, lunettes, chaussures). C’est ensuite grâce à Reed Grâce , ancien directeur artistique de la marque Tommy Hilfiger , que la marque connaît un essor dans les années 1990. Et c’est en 2014 que Stuart Vevers qui a travaillé chez Calvin Klein, Givenchy, Louis Vuitton, apporte un vent d’air frais et de modernité à la marque Coach . C’est alors que les premières lignes de vêtements de la marque Coach apparaissent avec des matières plus souples, des pulls imprimés pop, des teddys en soie.. L’offre de produits de la marque est assez diversifiée, elle se compose d'accessoires raffinés pour homme et pour femme, notamment des sacs à main, des sacs pour homme, des articles de petite maroquinerie pour homme et pour femme, des chaussures, des manteaux et des vestes, des montres, des accessoires de voyage, des écharpes, des lunettes de soleil, des parfums, des bijoux… Comment reconnaître un sac Coach ? Les éléments distinctifs de la marque Coach sont l’assemblage de cuirs bicolores ou légèrement ton sur ton, la fermeture éclair épaisse et résistante ainsi que la fameuse étiquette. Parmi les bestseller pour femme de la marque on retrouve : le sac épaule Tabby, le sac May Color Block, le sac Hutton, le sweat-shirt Rexy .. Pour ce qui est des bestsellers de la marque Coach pour homme on retrouve le sac portfolio Métropolitain, le sac à dos Charter, les portes cartes, le trench en cuir Coach… La marque Américaine est aujourd’hui très prisée auprès des plus grandes stars, Selena Gomez en est même l’égérie de la marque. Quant à Gwyneth Paltrow, Miranda Kerr, elles en sont fans. C’est également le sweat Rexy Sweater qui fait succès auprès des célébrités dont Kat Moss, Zayn Malik, Zoe Kravitz…) Notre dépôt vente les songes propose en boutique ou sur notre site internet une sélection des plus beaux sacs. Parmi eux vous retrouverez les fameux sacs en cuir Coach mais également des vêtements et accessoires Coach

  • Current Elliott

    La marque de denim Américaine, Current Elliott , est née en juillet 2008 à Los Angeles grâce à Emily Current et Meritt Elliott. Avant de créer leurs propres marques, elles personnalisent des jeans vintages pour les remettre au goût du jour.  Depuis, les deux créatrices proposent des jeans contemporains avec une touche de vintage et une esthétique intemporelle. Current Elliott rend hommage à l’histoire du denim et de son intemporalité à travers un style délavé et des coupes vintages. Les collections innovantes de la marque sont spécifiquement adaptées à la silhouette de la femme. Current Elliott propose des silhouettes uniques et des coupes classiques. Current Elliott nous montre qu’il est possible de créer un design innovant et un jean parfaitement adapté à la taille afin de créer des silhouettes uniques. La marque Current Elliott est en partie connue pour avoir été les innovateurs du jean boyfriend. Aujourd’hui  Current Elliott a élargi son domaine d’activité et propose des collections de prêt-à-porter dont des chemises, des robes, des manteaux…. Vous recherchez le jeans idéal et parfaitement adapté à votre taille ? Notre d épôt vente les songes vous propose une sélection de jeans d’occasion current elliott que vous pouvez retrouvez sur notre site internet les songes ou dans notre magasin situé 3 place Ladmirault à Nantes.

  • DES PETITS HAUTS

    La marque Des Petit Hauts voit le jour en 1999 grâce aux deux sœurs Vanessa et Katia. Les deux sœurs complices et complémentaires s’associent donc pour créer leur marque de vêtements à leur image. Katia est la styliste de la marque Des Petits Hauts , ce qu’elle aime ce sont les couleurs qui pétillent, les étoiles, les belles matières et le raffinement dans les détails. Vanessa s'occupe de la partie commerciale, son objectif principal est de faire connaître la marque et les collections Des Petits Hauts. La première boutique à la façade rose et au sol en résine pailletée s’ouvre au numéro 5 de la rue Keller dans le 11ème arrondissement de Paris puis s’en suivent d’autres partout en France. La marque Des Petits Hauts doit en partie son succès grâce à son style girly et raffiné. Ce qui fait la particularité de la marque c’est la petite étoile accrochée sur chaque vêtement et accessoires. Cette étoile représente le sigle de la marque. L’autre particularité est le côté poétique, chic et bohème de la marque. Concernant le style Des Petits Hauts, il est léger, épuré, simple et contemporain, les matières sont douces et les imprimés juvéniles. Aujourd’hui la marque propose différentes collections dont une éco-responsable « Des Petits Hauts X Fairly Made » . Vous pouvez retrouver une sélection de produits de la marque Des Petits Hauts dans notre dépôt vente les songes boutique ou sur notre site internet. Parmi notre sélection vous retrouverez des vêtements d’occasions des petits hauts dont des pulls des petits hauts , des top des petits hauts, des mailles des petits hauts …vous retrouverez également des accessoires d’occasion des petits hauts dont des foulards des petits hauts, des ceintures des petits hauts …

  • Dior

    Dans notre sélection Dior, nous ne pouvions pas ne pas vous proposer un large choix de vêtements Dior , de sac Dior d’occasion tel que le Lady Dior seconde main ou des Diorama d’occasion. Le sac Lady Dior voit le jour en 1995, il est offert par Bernadette Chirac à Lady Diana en visite à Paris. Il deviendra un it-bag ! D’autres modèles arriveront ensuite tels que le Saddle avec sa forme de selle de cheval ou le Diorama. Nous vous proposons également des souliers Dior, escarpins Dior d’occasion, sneakers Dior ou bottines Dior femme. Quelques vêtements comme des vestes Dior ou des leggings Dior. Tout un choix d’articles Dior seconde main. Des portefeuilles Dior vintage ou le modèle Turn me Dior d’occasion. Découvrez tout cela sur notre site internet Les Songes

  • Dolce&Gabbana

    La marque  Dolce&Gabbana  est une marque Italienne créée en 1985 qui naît à la suite d’une rencontre entre  Domenico Dolce  et  Stefano Gabbana  en 1970. Les deux jeunes collaborateurs s’inspirent rapidement de grands créateurs tels que  Armani ,  Chanel  ou bien  Alaïa. On retrouve dans chaque pièce des collections  Dolce Gabbana  les origines des créateurs.  Domenico Dolce  et  Stefano Gabbana  puisent leurs inspirations dans la tradition sicilienne et dans la culture méditerranéenne. C’est pour cela que  Dolce&Gabbana  rime avec  Dolce Vita. Les deux collaborateurs de la maison  Dolce&Gabbana  dessinent et créent des vêtements et accessoires uniquement pour femme. 5 ans plus tard, la maison lance sa première collection homme. Quelques années plus tard,  Domenico Dolce  et  Stefano Gabbana  proposent quelques objets de décoration.  La ligne make-up apparaît en 2009, puis la ligne enfants en 2012. Au fil des années, l’imprimé léopard, la dentelle et le corset deviennent des éléments signature de la maison. On reconnaît aujourd’hui la maison à travers des  collections uniques  avec des  pièces atypique,   originales , et très colorées avec  un style sensuel  qui caractérise la  Sicile. Dolce&Gabbana  reflète   le luxe, le raffinement, la sensualité et le riche patrimoine esthétique et culturel de l’Italie. La marque moderne a toujours été très proche des célébrités. Parmi ses égéries  Jennifer Lopez, Madonna, Monica Bellucci, Claudia Schiffer.  Elle collabore aujourd’hui auprès de nombreuses personnalités tel que  DJ Khaled, Dolce&Gabbana X Khaled Khaled. La maison  s’inscrit dans l’air du digital, notamment avec sa boutique virtuelle qui permet de visiter les boutiques du monde entier  #DGVIRTUALBOUTIQUE  mais également avec ses  Digital Show.   Dolce&Gabbana  touche différentes générations et différentes cibles en proposant une ligne de vêtements plus accessibles  D&G. Les domaines les plus appréciés par les femmes et les hommes chez  Dolce&Gabbana  sont la  maroquinerie femme , l es ceintures homme ,  les robes  et  les parfums  tel que  the One  ou  Light Blue. Pièces iconiques de la marque :  Sneakers Daymaster  Dans nos sélections de produits Dolce&Gabbana, vous retrouverez des  pièces uniques  et  originales  tels que des  escarpins léopard,  des blouses de  seconde-main,  des  sneakers Dolce&Gabbana.

  • Dries Van Noten

    Créateur belge, Dries Van Noten est une figure influente de la mode depuis plus de trente ans. Les créations Dries Van Noten sont souvent élevées au rang d'œuvres d'art. Toujours très colorées dans des matériaux très innovants. Il commence sa carrière en tant que styliste freelance. En 1986, il forme un groupe de créateurs avec 5 autres stylistes. Ils s’appelleront les Six d’Anvers. Il lance sa première collection de prêt-à-porter homme à Londres. Dries Van Noten inaugure sa première boutique à Paris en 2006. Dans notre sélection, vous retrouvez des robes Dries Van Noten d'occasion ainsi que des manteaux Dries Van Noten de seconde main, des blouses, des pulls. Une sélection très pointu d'articles de mode Dries Van Noten de seconde main en parfait état.

  • Emilio Pucci

    Emilio Pucci, né à Naples en Italie, est issu d’une des familles les plus nobles de Florence. L’adolescence du créateur a été plus que mouvementée. Alors passionné de sport à l’époque, Emilio Pucci s’est rendu à New-York en tant que membre de l’équipe Italienne aux jeux olympiques d’hiver. Il a ensuite fréquenté l'Université de Milan avant de déménager pour l'Université de Géorgie à Athènes pour étudier l'architecture. En 1935, il obtient une bourse de ski au Reed College de l'Oregon et obtient une maîtrise en sciences sociales en 1937. La même année, il obtient son doctorat en sciences politiques de l'Université de Florence. C’est en 1938, sous la pression familiale qu’Emilio Pucci intègre l’Air Force à la fin de ses études et devient par la suite capitaine durant la seconde guerre mondiale. Il est également passionné par la mode et la haute couture depuis toujours et c’est tout à fait par hasard qu’il devient styliste et créateur de l’une des plus grandes marques de l’histoire de la mode. En effet, Emilio Pucc i qui avait dessiné des combinaisons pour l’équipe olympique de ski italienne, en dessine une en 1947 pour une de ses amies qui se fait remarquer sur les pistes de Zermatt, en Suisse, par Toni Frissell , photographe de mode pour « Harper's Bazaar ». Suite à de nombreuses offres grâce au succès de ses combinaisons, Emilio Pucc i décide de créer sa propre marque et c’est ainsi qu’il ouvre en 1948 sa propre maison à Capri. Dès 1951, Emilio Pucc i présente ses collections à la presse et aux acheteurs internationaux. Le style à la fois sportif et glamour de ses vêtements est vite prisé des plus grandes personnalités dont Marilyn Monroe, Sophia Loren et Jacqueline Kennedy .  En 1959, il lance sa première ligne de lingerie. Il ne cessera alors de diversifier ses collections en lançant une ligne soir, une ligne de chaussures, de design d'intérieur. Dans les années 60 et 70, Emilio Pucc i est surnommé « Le prince des imprimés » grâce à son empreinte pop, symbolisée par les imprimés psychédéliques. Parmi ses succès on peut noter les « capri pants » et les robes en soie imprimées. Après le succès fulgurant d’ Emilio Pucci , l’engouement de la marque s’essouffle. Le créateur décède en 1992. C’est sa fille Laudomia Pucci qui reprend l’héritage de son père en faisant pour la première fois participer la marque à la fashion week de Milan. Laudomia Pucci , n’ayant pas réussi à donner un nouveau souffle à la marque, décide de vendre la majorité de ses parts à LVMH en 2000. Julio Espada, Christian Lacroix et Matthew Williamson se succèdent à la direction artistique de la marque par la suite. Dans les années 2000 la marque va collaborer avec de grandes marques telles que Cappelini, Adidas, Guerlain, 7 for All Mankind ...et des costumes de scène seront dessinés pour Kylie Minogue, Rita Ora et encore Beyoncé. Aujourd’hui la marque propose différentes lignes de produits dont une ligne d' accessoires Emilio Pucci , des vêtements de bain Emilio Pucci …... Vous souhaitez retrouver les pièces glamour, colorées et élégantes de la marque Emilio Pucci ? Ne cherchez plus, c’est au sein de notre dépôt vente de luxe les songes ou sur notre site internet les songes que vous retrouverez la prestigieuse marque de luxe Emilio Pucci. 

  • Emporio Armani

    Giorgio Armani, connue aujourd’hui sous le nom d’ Armani, a été créée en 1975 par le styliste Giorgio Armani  et son compagnon Sergio Galeotti. Au départ, la marque italienne était spécialisée dans le prêt-à-porter pour hommes. C’est au fil des années que Giorgio Armani diversifie son offre. Leur première collection avec le produit phare et emblématique de la maison : la veste Armani , une veste masculine et déstructurée. En 1981 la marque Armani lance la ligne plus jeune et plus accessible Emporio Armani. La marque Armani est connue pour la diversification de ses activités. Elle est spécialisée dans la haute-couture, le prêt-à-porter, l’horlogerie, la maroquinerie, les accessoires, la cosmétique et l’ameublement. La marque a même ouvert son premier restaurant en 1989 et a également collaboré avec la chaîne d’hôtels de luxe Emaar Properties. Les années 80 sont les années qui vont marquer la carrière de Giorgio Armani , il habille les grandes stars de cinéma dont Gwyneth Paltrow , Jodie Foster et encore Richard Gere . Il lance également sa première ligne de parfum en collaboration avec L’oréal . Cette collaboration permettra la naissance du fameux parfum Armani femme et Armani Homme . Plusieurs autres créations de fragrance viendront par la suite dont Acqua Dio Gio, l'un des parfums les plus vendus au monde. Ses fragrances sont dynamiques et révélatrices de personnalité. Armani est la marque de luxe ayant connu la croissance la plus rapide de l’histoire de la mode. Le style des créations Armani : authentique, unique, élégant, design, moderne, simple et intemporel. Les maîtres mots des collections prêt-à-porter Armani : coupes épurées, matières chaudes, tissus raffinés et nobles, superposition des matières. Armani aujourd’hui : Les différents domaines ( Armani femme, Armani Homme, Armani Junior ) et ligne de vêtements (haute couture Armani, Emporio Armani, GiorgioArmani, Armani Callezioni, Armani Jeans, Armani Classico, Armani Exchange) démontrent le succès fulgurant de la marque dans le monde entier. Mis à part d’être un grand couturier, Armani est aussi un grand entrepreneur et n’a pas fini de nous faire rêver avec ses collections uniques. Notre sélection les songes : Les songes nantes plus qu’une friperie luxe. Nous sélectionnons pour vous les plus belles et originales  pièces des marques de luxe dans notre depot vente luxe. Vous retrouverez en boutique et sur notre site internet Les songes Nantes les différentes lignes d’ Armani avec des produits Armani seconde-main , des vêtement accessoires, montres, lunettes de soleil et encore des sacs Emporio Armani d’occasion, des jeans Armani de la ligne ArmaniJeans mais également des pièces de haute-couture Armani seconde main.

  • EQUIPMENT

    La marque Equipmen t est née en 1976 grâce à Christian Restoin , mari de l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld . Inspirée par les chemises masculines et fidèle aux coupes classiques , la marque est un mélange élégant d’androgynie et de glamour.  En 2010, Serge Azria relance la marque. La marque Equipment se distingue par son style subtil et distingué grâce à ses élégantes blouses et chemises. Les pièces présentent des coupes féminines et légères . La douceur de la soie et du satin s'accompagne d'imprimés éclectiques et romantiques. Les couleurs vont du pastel aux tons vifs et accentuent l'esprit sophistiqué du label. L’alliance des traditions et de la modernité  de ses créations séduit rapidement, ses chemises deviennent des must-have indispensables à porter en toutes circonstances. Vous pouvez retrouver dans notre dépôt vente les songes les chemises Equipement d’occasion…

  • ERES

    Eres est une marque de maillots de bain de lingerie et de corseterie de luxe qui a révolutionné le monde du maillot de bain pour femme. Eres naît Place de la Madeleine à Paris en 1968 grâce à sa créatrice Irène Leroux à la suite de son initiative de changer le positionnement et le style des maillots de bain de la boutique et de vendre des maillots de bain à l’année et pas seulement durant la période d’été. Fini les maillots de bain avec des armatures, des coques, la créatrice Irène Leroux veut complètement révolutionner le monde du maillot de bain et faire libérer le corps des femmes en créant des maillots de bain qui épousent les formes de corps. Des maillots de bain au style chic, élégant et minimaliste, qui sèchent très rapidement notamment grâce à la toile utilisée pour sa fabrication. Eres lança également la fameuse mode du Bikini, très prisé par les célébrités dont Brigitte Bardot . La marque qui sculpte et embellit le corps des femmes est une révolution dans le monde de la mode, Eres est commercialisée par de grandes marques Américaines telles que Barney’s et Bergdorf Goodman. En 1971 elle réinvente un nouveau style de maillot de bain : les deux pièces. En 1996 la maison Chanel séduit par les créations Eres rachète la marque afin de pouvoir développer et diversifier sa gamme. La créatrice va par la suite lancer sa ligne de lingerie. En 2007, la créatrice I rène Leroux cède sa place à la directrice artistique Valérie Delafosse qui a déjà un passé important dans le monde de la mode. Valérie Delafosse est en partie la créatrice de la marque Princesse Tam Tam .  Elle a également travaillé pour de prestigieuses maisons dont Dior, Cacharel et Chloé. Elle va diversifier par la suite les produits Eres en proposant un ligne Homewear et Beachwear, avec plus de matières notamment le cachemire et la soie dans un style plus sobre et élégant. C’est en 2013 que la directrice artistique laisse sa place à Marie-Paule Minchelli et Yasmine Eslami. En 2016, Eres lance une collection spéciale James Bond Girls, une collection dédiée à Bérénice Marlohe , une des égéries de la marque Eres. Les produits phares de la marque : Les décolletés profonds en V, les nageurs aux encolures nettes, les bandeaux, le soutien-gorge triangle... Aujourd’hui la marque Eres qui met en scène une féminité assumée et une sensualité contemporaine est une référence dans le monde entier pour ses maillots de bain uniques avec des matières exclusives et des imprimés inédits et bien sûr un réel savoir-faire. Notre dépôt vente les songes vous propose en boutique ou sur le site Internet différentes sélections de maillots de bain Eres d’occasion de toutes les couleurs et sous différentes formes, bustier, col v… Nous proposons également une sélection de vêtements dont la ligne Homewear Eres, des accessoires de plage tels que des paréos Eres…

  • Forte Forte

    La marque italienne Forte Forte découle d’une histoire de famille. C’est effectivement grâce à l’association de deux frères et sœurs, Giada et Paolo Forte qu’est née la marque.  Après sa maîtrise en knitwear design à la Nottingham Trent University, Giada Forte a travaillé comme fashion designer à Paris puis en Italie. Tandis que Paolo, lui, a effectué des études d'économie. Il a également travaillé avec certaines marques issues du domaine du luxe avant de partir pour New York.  Par la suite, tous deux ayant des expériences dans le secteur de la mode et un désir de créer quelque chose d’unique, décident de s’associer. C’est ainsi qu’en 2002 ils fondent la marque Forte Forte, une marque qui reflète leur personnalité et leur valeur, c'est-à-dire l’intemporelle, la sincérité et l'essentiel. Au sein de la maison, Giada dessine les créations et son frère Paolo s'occupe de la partie communication ainsi que celle de l'image de marque. Forte Forte est une marque de luxe de prêt à porter pour femme. Au départ, celle-ci a débuté par une petite collection de t-shirts qui étaient peaufinés à la main. Ensuite, Forte Forte s’est rapidement développé dont à l’étranger.  Le nom de la marque provient du nom de famille des fondateurs qui est doublé, et l’écriture minuscule de celle-ci exprime et signifie l’intimité. Chaque collection de la marque nous transporte dans un nouvel univers. Puisqu’en effet, la maison italienne imagine des collections qui s'inspirent de la nature, des villes et des hommes. La marque commercialise ainsi des vêtements aux styles sensuelle, féminin et poétique. Celle-ci emploie également un savoir-faire d’excellence. Les vêtements sont fabriqués en Italie, dans  la ville natale des créateurs. À partir de 2008, Forte Forte débute l’expansion de son propre réseau de distribution. Elle ouvre ainsi sa première boutique parisienne sur la rue de Grenelle. Afin de rendre hommage à la capitale qui est la ville de cœur de la marque, celle-ci propose des tee-shirts brodés ainsi que des jupons en édition limitée. La marque va également ouvrir un premier lieu de vente à Milan.  Aujourd’hui, la maison italienne rayonne en Europe ainsi que sur la scène internationale. Celle-ci est très connue en Italie, au Japon ainsi qu’aux Etat-Unis. De plus, par son style unique et doux et aux tissus nobles,  Forte Forte a su séduire de nombreux consommateurs. Vous recherchez des pièces de la marque Forte Forte à prix d’occasion ? Notre dépôt-vente nantais ainsi que son site internet les songes vous proposent une belle sélection de la marque. Vous pourrez y dénicher de nombreuses pièces forte forte dont les emblématiques tels que la robe longue en chiffon de soie forte forte.

  • Furla

    La maison italienne Furla, créatrice haut de gamme de sac, sac à mains, chaussures et de petits articles de maroquinerie destinés aux femmes, naît en 1955 grâce à Aldo Furlanetto.  La marque propose également de nombreux accessoires dont des chapeaux, des lunettes de soleil, des écharpes ou encore des bijoux. Celle-ci est une entreprise familiale puisque les enfants d’Aldo : Carlo, Paolo et Giovanna rejoignent entre 1970 et 1980 la société aux côtés de leur père.  L’expansion de la marque va ainsi commencer par l’ouverture d’un réseau de distribution en Italie, en France et aux États-Unis. Furla s’est rapidement vu fleurir et notamment grâce à sa structure managériale solide. En effet, une première boutique voit le jour à Bologne en 1955 puis, dans les années 90, la marque fait ses premiers pas au Japon.  Par ses créations traditionnelles et innovantes, elle a ainsi réussi à conquérir le marché international faisant d’elle une enseigne réputée mondialement. Par la suite, forte de son expérience physique et dans le but de renforcer son réseau de distribution, en 2000, elle décide de lancer sa boutique en ligne. Nous retrouvons donc des sacs furla, des portefeuilles furla, des chaussures furla, des ceintures et bijoux furla, tout simplement toutes les pièces disponibles et vendus en boutique.  Furla est une marque, joyeuse, authentique et intemporelle qui, dans les quatre coins du monde, a su faire ses preuves. Cette maison italienne s’appuie sur un savoir-faire consacré à une expertise artisanale. Elle propose des produits riches en couleurs avec un mélange parmi une variété de motifs et de matières qui donne naissance à de belles collections innovantes en préservant les racines des traditions italiennes. Ce sont des créations contemporaines et élégantes qui incarnent le design italien. En effet, les produits Furla sont plein de gaieté et d’énergie.   Besoin d’accessoires et de maroquinerie les plus originaux pour habiller vos tenues ? La boutique en ligne et le magasin à Nantes les songes, vous proposent de nombreuses pièces de la marque Furla. Effectivement vous pourrez retrouver plusieurs accessoires, chaussures dont la collection Furla cross et sac comme le fameux metropolis furla, le sac sofia furla, le sac Margherita furla et le furla 1927.  Alors n’attendez plus, laissez-vous surprendre par notre belle sélection d’articles de luxe de seconde main à prix d’occasion.

  • Gigi CLOZEAU

    La marque Gigi Clozeau est née dans le sud de la France. Un univers magique, magnifique, féerique et authentique. Elle utilise essentiellement de belles matières telles que l’or 18 carats, des diamants ainsi qu’une laque qui offre une large palette de couleurs. Gigi Clozeau crée des colliers, des bracelets de toutes les couleurs. Dans notre sélection, vous trouverez des bracelets Gigi Clozeau d’occasion. A découvrir ou re découvrir.

  • Gucci

    L’histoire Gucci démarre en 1921 lorsque Guccio Gucci ouvre une petite boutique de maroquinerie. Les premières collections sont inspirées de l’univers équestre. La marque s’ouvre à l’international avec le fils de Guccio en 1953. La marque Gucci peine un peu, ce n’est qu’en 1990, avec l’arrivée de Tom Ford que la marque Gucci se réinvente. De Jackie Kennedy à Grace Kelly, en passant par Madonna et Rihanna, de nombreuses femmes seront les muses de Gucci. Parcourez notre site pour découvrir toute notre sélection de pièces Gucci. Vous trouverez des sacoches Gucci emblématiques, les célèbres mocassins à mors en cuir Gucci d’occasion , beaucoup d’articles Gucci femme seconde main . Des vêtements Gucci d’occasion, du prêt à porter femme Gucci de seconde main. Des sacs bandoulière en cuir Gucci avec chaîne métallique. Le sac Gucci Marmont matelassé, le sac à épaule Jackie 1961 ainsi que des sacoches Gucci d’occasion. Cette célèbre marque Italienne nous donne envie de tout acheter. Vous y verrez également des vestes et des robes Gucci, des tops ou des blouses Gucci d’occasion, des pantalons ou des jupes Gucci de seconde main .

  • Hermès

    La maison Hermès a été créée en 1837. A l’origine, elle était spécialisée dans la sellerie équestre. L’ouverture à la bagagerie arrivera plus tard. Beaucoup de sacs iconiques chez Hermès ! Dans notre sélection, nous avons plusieurs sacs Hermès d’occasion à vous proposer. Les plus célèbres d’entre eux restent le Birkin Hermès ou le Kelly Hermès . Nous avons également dans notre sélection des modèles Berline Hermès de seconde main , en petit ou grand modèle. Mais également des bracelets Hermès d’occasion , des montres Hermès de seconde main . Nous avons également un large choix de foulards Hermès occasion . Le célèbre carré Hermès reste un incontournable de la marque. Nous avons de nombreux modèles de carrés Hermès de seconde main à vous proposer. Dans notre sélection, vous trouverez également des gants Hermès d’occasion ainsi que des bottes ou des sandales Hermès . Pour le prêt à porter, nous avons des blouses Hermès de seconde main ainsi que des pulls Hermes d’occasion .

  • Hogan

    C’est lors d’un voyage à New York qu’Andrea Della Valle eut l'idée de fonder sa société. Il est issu de la famille Della Valle qui possède le groupe de mode italien Tod’s. L’histoire de la chaussure est donc une histoire familiale qui se poursuit de père en fils. Car en effet, son père Dorino Della Valle qui dans les années 20 était cordonnier, a fondé sa propre marque de chaussures. Celle-ci sera par la suite reprise par son frère, Diego Della Valle qui baptisera à la fin des années 70 la marque Tod’s.  C’est plus précisément dans les rues de New York que lui vient l’idée de créer sa marque. Puisqu’il s'aperçoit que les citadins se déplacent de leur domicile au travail en basket et se déchaussent au bureau pour des escarpins ou des chaussures de ville. Il confie alors la mission aux ateliers du groupe Tod’s de créer un modèle de baskets haut de gamme. C’est ainsi, et riche du savoir-faire initié par son père et son grand-père qu’ en 1986, la marque Hogan fut créée.  Le créateur italien avait pour ambition de créer des baskets de luxe confortables pour un mode de vie urbain. C’est pourquoi les chaussures de la marque ont une allure sport et chic. De plus, elles  s’inspirent du cricket et ont, pour la plupart, le H de Hogan qui est en relief sur les chaussures. La marque possède de nombreuses boutiques dont plusieurs en France comme Paris, Marseille ou Bordeaux, mais également à l’étranger tel que l’Italie.  Hogan a choisi de très belles ambassadrices qui sont de vraies icônes de la mode comme les actrices Anne Hathaway ou Sienna Miller. Depuis sa création, la basket Hogan ne cesse de se renouveler et de se moderniser afin de s’adapter aux tendances. Aujourd’hui elle séduit un grand nombre de consommateurs grâce à son style chic et casual. De plus, la maison italienne a agrandi son offre et propose en plus des chaussures, de la maroquinerie hogan et des accessoires hogan.  C’est au sein des songes, friperie nantaise et sur son site internet qu’une belle sélection de la marque Hogan vous attend. Vous pourrez y dénicher les iconiques H basket hogan, les baskets H383 hogan,  les nouvelles Hogan H325 ainsi que plein d’autres sneakers de la marque Hogan.

  • Hôtel Particulier

    Hôtel Particulier est une marque qui a vu le jour suite à la profonde amitié de Eddy Rizal et Roxane. En partageant les mêmes passions pour le style, la mode et le raffinement, leur rencontre fut de suite une évidence. Eddy et Roxane vont se marier puis, quelques années plus tard, ils décident de créer leur marque.  C’est au cours de l’année 2006 que l’enseigne Hôtel Particulier est fondée. Celle-ci est une marque française de prêt à porter pour femme faisant partie du groupe Lyonnais Rizal. Rizal est le spécialiste de la fourrure et du cuir. Le nom Hôtel Particulier a été donné à la marque car les créateurs trouvaient que celle-ci résonnait avec "luxe” et “prestige”.  Hôtel Particulier a été fondé dans le but de séduire les femmes âgées de 30 à 35 ans avec des collections aux pièces accessibles mais luxueuses. La marque détient un savoir-faire d’excellence. En effet, celle-ci propose un subtil mélange de matières comme le cuir, la fourrure ou encore le jersey. La production est assurée en France mais également en Italie.  La maison française propose aux femmes une ligne de vêtements haut de gamme mais également d'accessoires et de chaussures. Entrer dans l’univers d'Hôtel Particulier, c’est découvrir une marque au style épuré, raffiné et sophistiqué. Les créateurs trouvent leur source d'inspiration à travers les femmes, les paysages ainsi que les voyages.   La collection de vêtements est complète: robe hôtel particulier, jupe hôtel particulier, manteaux hôtel particulier, pantalon hôtel particulier et encore plein d’autres pièces sont commercialisées par la marque.  La franchise Hôtel Particulier a pour projet de rayonner sur la scène internationale.  Ils souhaitent donc s’implanter et couvrir les plus grandes métropoles telles que Marseille et Toulouse, mais également saisir les opportunités à l'international notamment en Russie, en Asie ainsi qu’au Moyen-Orient.   Aujourd'hui, la marque se vend dans le monde entier et est devenue la marque française référence du luxe accessible. En effet, grâce à son univers sobre, chic et simple, ses collections captivent. De plus, Hôtel Particulier se démarque par l’utilisation de matières précieuses qui séduit de nombreux consommateurs.  Venez découvrir notre belle sélection de pièces d’occasion Hôtel Particulier, au sein de notre dépôt vente de luxe les songes à Nantes mais également sur le site internet de l’enseigne. 

  • IRO

    La marque IRO signifiant couleur en japonais est née en 2002 grâce aux deux frères Arik et Laurent Bitton. Les deux créateurs s’inspirent de l’esthétique vintage des années 70 et 80 des capitales du monde dont Tokyo et New-York. Ils s’inspirent également du monde de la rue et de la femme active indépendante et moderne. La marque Iro a littéralement contribué à « désembourgeoiser » le vestiaire des femmes. Les imprimés originaux et les matières fines et féminines vont inspirer la jeune génération urbaine. Depuis sa création, la marque ne cesse d’évoluer. En 2006 Iro ouvre sa première boutique à Paris et en 2010, une ligne d’accessoires et une ligne homme sont créés. Aujourd’hui on compte plus de 70 boutiques dans le monde en passant par New-York, Los Angeles, Londres, Amsterdam, Munich… De nombreuses célébrités ont adopté le style Iro, notamment Kate Moss, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow… C’est en Décembre 2019 que les fondateurs Arik et Laurent Bitton cèdent la marque à la société Shenzhen Ellassay Fashion Co . Aujourd’hui la marque Iro impose son style Rock et glamour dans ces collections hommes et femmes. Notre dépôt vente Les Songes vous propose une sélection de vêtements de seconde main Iro dont des vestes en tweed Iro d’occasion, des manteaux IRO de seconde main, des pantalons d’occasion Iro….

  • Isabel Marant

    Isabel Marant se lance dans la création en créant sa première marque à l’âge de 22 ans. En 1994, la marque Isabel Marant est créée et en 1998, elle ouvre sa 1ere boutique à Paris. Elle puise son inspiration dans le monde militaire, le rock et le voyage. Ces pièces deviennent vite des incontournables. Facile à porter, simplicité et élégance, un brun androgyne. Elle fait un carton plein dans le monde de la mode. Ces pièces s’arrachent. La ligne Isabel Marant Etoile voit le jour en 1999. Elle n’hésite pas à créer des partenariats avec La Redoute et H&M avec des collections capsules. Lou Doillon incarne parfaitement la marque Isabel Marant avec son côté folk Rock et naturel. Notre souhait est de vous faire découvrir une sélection ultra pointue de pièces iconiques Isabel Marant grande ligne. Vous trouverez des robes Isabel Marant d'occasion, jupe isabel marant seconde main, sweat isabel marant d'occasion . Nous vous proposerons également des pulls, des blouses ou chemises Isabel Marant . Des pièces Isabel Marant d'occasion. Notre dépôt vente de luxe à le souhait de faire une sélection irréprochable de pièce Isabel Marant de seconde main en parfait état. Isabel Marant sandales.

  • Isabel Marant Etoile

    Isabel Marant se lance dans la création en créant sa première marque à l’âge de 22 ans. En 1994, la marque Isabel Marant est créée et en 1998, elle ouvre sa 1ere boutique à Paris. Elle puise son inspiration dans le monde militaire, le rock et le voyage. Ces pièces deviennent vite des incontournables. Facile à porter, simplicité et élégance, un brun androgyne. Elle fait un carton plein dans le monde de la mode. Ces pièces s’arrachent. La ligne Isabel Marant Etoile voit le jour en 1999. Elle n’hésite pas à créer des partenariats avec La Redoute et H&M avec des collections capsules. Lou Doillon incarne parfaitement la marque Isabel Marant avec son côté folk Rock et naturel. Notre souhait est de vous faire découvrir une sélection ultra pointue de pièces iconiques Isabel Marant grande ligne. Vous trouverez des robes Isabel Marant d'occasion, jupe isabel marant seconde main, sweat isabel marant d'occasion . Nous vous proposerons également des pulls, des blouses ou chemises Isabel Marant . Des pièces Isabel Marant d'occasion. Notre dépôt vente de luxe à le souhait de faire une sélection irréprochable de pièce Isabel Marant de seconde main en parfait état. Isabel Marant sandales.

  • Jérome Dreyfuss

    Jérôme Dreyfuss est un créateur de mode et d'accessoires français. La marque Jérôme Dreyfuss est devenue une référence dans l’univers de la maroquinerie. Il est plus particulièrement connu pour ses célèbres sacs comme le sac bobi Jérôme Dreyfuss. Dans notre sélection de sacs Jérôme Dreyfuss d’occasion, nous essayons de vous proposer des sacs Jérôme Dreyfuss en parfait état. Le sac Jérôme Dreyfuss bobi fait partie des it bag les plus recherchés. Nous avons également des boots sandales Jérôme Dreyfuss occasion ainsi que des bottes Sandie Jérôme Dreyfuss de seconde main en parfait état.

  • Jil Sander

    Après avoir étudié en Allemagne puis à Los Angeles , Jil Sander termine ses études en étant diplômée de design en textile. Par la suite, elle devient journaliste mais va rapidement se mettre à la création de vêtements. Elle ouvre sa première boutique en 1968 dans le nord de l’Allemagne, plus précisément à Hambourg où elle y vendra des créations Rykiel ou Mugler .  En 1974 Jil Sander décide de créer une première collection de vêtements conçus pour les femmes indépendantes qui portera son nom et qui sera commercialisée au sein même de sa boutique. Sa marque sera peu à peu reconnue. Ce sera le début de la maison Jil Sander car la créatrice va fonder sa marque quatre années plus tard après le lancement de sa première collection.  Elle va rapidement décider de diversifier ces activités. C'est pourquoi en 1978 elle fonde sa ligne de cosmétique et de parfum. Elle crée ensuite des bijoux jil sander, des accessoires jil sander , des chaussures jil sander, des sacs jil sander et des maillots de bain jil sander. Ces créations viendront compléter le prêt à porter féminin.  La marque s'étend à l’international puisque de nombreuses boutiques voient le jour à Paris, Milan, Chicago, Berlin ou encore Moscou .  Le prêt-à-porter pour hommes viendra également s’ajouter à ses activités puisqu’en 1997 la créatrice décide de lancer la mode masculine.  En 1999, la fondatrice de la maison allemande prend l'initiative de vendre des actions de sa société à Prada, mais en 2000 le groupe italien revend ses parts à un groupe britannique qui sera finalement repris par un groupe japonais.  En 2009, la maison collabore avec la marque japonaise Uniqlo et cela pour une durée de trois ans. En effet, trois collections nommées “+J” découlent de cette collaboration.  Le créateur belge Raf Simo n prend la tête de la direction artistique en 2005, décide en 2010 de lancer la ligne jeune sportswear Jil Sander .  Puis, en 2017 une exposition  retrace la carrière de Jil Sander au musée des arts appliqués de Francfort.  Jil Sander, surnommée “ la reine du minimum “ utilise pour ses créations une palette de couleurs sobres et neutres. Elle associe des éléments masculins au vestiaire féminin pour proposer des vêtements agréables et sexy. De plus, les créations de Jil Sander sont raffinées et minimalistes. Elle propose des pulls en V en cachemire jil sander et des chemises blanches jil sander qui sont les best seller de la marque.  Ainsi, au sein de notre dépôt-vente de luxe les songes vous pourrez retrouver une sélection de pièces Jil Sander à prix d’occasion . En effet, tailleur-pantalon jil sander , chemise jil sander , manteau jil sander , chaussures jil sander et encore de nombreuses pièces de la marque qui vous attendent en magasin à Nantes et sur notre site internet les songes .

  • Jil Sander Navy

    Après avoir étudié en Allemagne puis à Los Angeles , Jil Sander termine ses études en étant diplômée de design en textile. Par la suite, elle devient journaliste mais va rapidement se mettre à la création de vêtements. Elle ouvre sa première boutique en 1968 dans le nord de l’Allemagne, plus précisément à Hambourg où elle y vendra des créations Rykiel ou Mugler .  En 1974 Jil Sander décide de créer une première collection de vêtements conçus pour les femmes indépendantes qui portera son nom et qui sera commercialisée au sein même de sa boutique. Sa marque sera peu à peu reconnue. Ce sera le début de la maison Jil Sander car la créatrice va fonder sa marque quatre années plus tard après le lancement de sa première collection.  Elle va rapidement décider de diversifier ces activités. C'est pourquoi en 1978 elle fonde sa ligne de cosmétique et de parfum. Elle crée ensuite des bijoux jil sander, des accessoires jil sander , des chaussures jil sander, des sacs jil sander et des maillots de bain jil sander. Ces créations viendront compléter le prêt à porter féminin.  La marque s'étend à l’international puisque de nombreuses boutiques voient le jour à Paris, Milan, Chicago, Berlin ou encore Moscou .  Le prêt-à-porter pour hommes viendra également s’ajouter à ses activités puisqu’en 1997 la créatrice décide de lancer la mode masculine.  En 1999, la fondatrice de la maison allemande prend l'initiative de vendre des actions de sa société à Prada, mais en 2000 le groupe italien revend ses parts à un groupe britannique qui sera finalement repris par un groupe japonais.  En 2009, la maison collabore avec la marque japonaise Uniqlo et cela pour une durée de trois ans. En effet, trois collections nommées “+J” découlent de cette collaboration.  Le créateur belge Raf Simo n prend la tête de la direction artistique en 2005, décide en 2010 de lancer la ligne jeune sportswear Jil Sander .  Puis, en 2017 une exposition  retrace la carrière de Jil Sander au musée des arts appliqués de Francfort.  Jil Sander, surnommée “ la reine du minimum “ utilise pour ses créations une palette de couleurs sobres et neutres. Elle associe des éléments masculins au vestiaire féminin pour proposer des vêtements agréables et sexy. De plus, les créations de Jil Sander sont raffinées et minimalistes. Elle propose des pulls en V en cachemire jil sander et des chemises blanches jil sander qui sont les best seller de la marque.  Ainsi, au sein de notre dépôt-vente de luxe les songes vous pourrez retrouver une sélection de pièces Jil Sander à prix d’occasion . En effet, tailleur-pantalon jil sander , chemise jil sander , manteau jil sander , chaussures jil sander et encore de nombreuses pièces de la marque qui vous attendent en magasin à Nantes et sur notre site internet les songes .

  • Jimmy Choo

    La maison anglaise Jimmy Choo, née en 1996, à vu le jour grâce à l’association de Jimmy Choo et de Tamara Mellon .  Jimmy Choo, fils d’un père cordonnier, apprend le métier dès son plus jeune âge. C’est d’ailleurs à l’âge de 11 ans que celui-ci fabrique sa toute première paire de chaussures.  La fabrication des chaussures devient alors pour lui une réelle passion. Il décide donc d’aller étudier le design des chaussures en Angleterre et c’est au sein même de ce pays que sa carrière professionnelle démarre. Après la fin de ses études, au cœur de la capitale londonienne, Jimmy Choo décide d’ouvrir un commerce de chaussures qui se fera rapidement repérer par Vogue . Le créateur malaisien Jimmy Choo rencontre Tamara Mellon, rédactrice de mode en charge des accessoires pour le magazine Vogue . Celle-ci lui proposera de s’associer, ainsi, cette association marquera le début de la marque Jimmy Choo.  En 1996, une première boutique jimmy choo voit le jour sur Motcomb Street à Londres. Par la suite, plusieurs magasins ouvrent et cela à travers le monde.  La marque est présente sur les principales destinations de shopping de luxe les plus prestigieuses dont : Madison Avenue à New York, Avenue Montaigne à Paris ou encore Bond Street à Londres. Jimmy Choo est également commercialisé dans de grandes enseignes multimarques, et fait partie du groupe de luxe Capri Holdings Limited réunissant les maisons Michael Kors et Versace .  La marque de chaussures va rapidement décider d’élargir son offre en proposant également des sacs à main jimmy choo, des petites maroquineries jimmy choo , des foulards jimmy choo, des lunettes de soleil et de vue jimmy choo , des ceinture jimmy choo , des parfums jimmy choo ainsi que des chaussures pour hommes jimmy choo .  Les produits de la maison sont prisés par plusieurs stars et icônes dont la Princesse Diana , Meghan Markle , Michelle Obama , Paris Hilton ou encore Beyoncé. Sa cliente la plus fidèle est Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw une actrice de la célèbre série télévisée américaine Sex and The city .  Jimmy Choo est alors porté par de nombreuses icônes, ce qui a notamment pu contribuer au succès international de la marque.  Grâce au savoir-faire exceptionnel des cordonniers italiens et de ces qualités, la marque de luxe va trouver écho auprès d’une clientèle raffinée.  Vous aussi vous souhaitez vous parer des magnifiques pièces Jimmy Choo ? C’est donc au sein de notre dépôt-vente de luxe à Nantes et du site internet les songes que vous pourrez retrouver de nombreux articles de la marque comme des escarpins jimmy choo dont la fameuse paire Marlene jimmy choo . 

  • Laurence Bras

    Laurence Bras est créatrice de plusieurs marques de prêt-à-porter dont “ des marques à Paris” créée en 1997 avec laquelle elle fut en duo avec Maxime Weber . Sa propre marque Laurence Doligé, qui à vu le jour en 2010, puis Laurence Bras qu’elle fonde quelques années plus tard après celles-ci.  La marque Laurence bras, est une marque éponyme qui est le fruit de l'association de deux sœurs : Laurence et Anne bras . En effet, celles-ci partagent la même passion, celle du goût pour la mode. Elle décident alors en 2015 de lancer leur marque de p rêt-à-porter et accessoires pour femme.   Par la suite, la maison ouvre sa première boutique en plein cœur de la capitale française qui va rapidement connaître un succès. C’est ainsi que l'aventure de la marque Laurence Bras débute.   Laurence Bras est construit autour d'une alliance entre élégance et simplicité qui mêle de nombreux imprimés et broderies. La maison propose 3 collections par an dont une au printemps, une en été puis une autre en automne et hiver, constituée de 80 à 100 pièces. Les créations sont européennes et indiennes, l’inde qui est le pays coup de cœur de la marque Laurence Bras. Le vestiaire de la marque est donc complet et idéal : robe de plage laurence bras , blouse légère laurence bras , chemises laurence bras , p antalon laurence bras, sac laurence bras , top laurence bras , maillot de bain laurence bras ou encore sandales Laurence bras , vous retrouverez des collections riches, stylées et original à la pointe de la tendance.   Vous recherchez des pièces Laurence Bras d’occasion ? Alors vous en trouverez plusieurs au sein de notre friperie nantaise et également sur notre site internet les songes . Chemise en voile de coton laurence bras , blouse en dentelle laurence bras ou encore robe chic laurence bras vous attendent chez les songes , dépôts vente de luxe seconde main à nantes . 

  • Liu Jo

    C’est au cœur de la ville italienne Capri que la marque Liu Jo est née. Celle-ci découle d’une idée de deux frères, Marco et Vannis Marchi. La maison italienne est créée en 1995, elle est une marque de mode haut de gamme qui commercialise au départ deux collections, Liu Jo et Liu Jeans BY Liu Jo. Liu Jo propose des pièces branchées et originales, ses collections sont sans cesse renouvelées afin de proposer de nouvelles formes et coupes et avec une qualité supérieure. De plus, celles-ci combinent style et créativité. La marque va s’affirmer peu à peu et cela d’abord via le canal multi-marque puis le canal mono-marque.  À partir des années 2000, l’entreprise va agrandir ses offres commerciales et proposer une ligne d’accessoires. Ainsi est né Liu Jo Accessoires. En 2008, ce sera également le lancement d’une collection de chaussures. De plus, sur la même année, l’emblématique jean Bottom up liu jo, va connaître rapidement un succès et plus particulièrement grâce à une campagne de lancement très innovante. Ce sera aussi la première apparition à l’écran de la marque. Durant l’année 2009, le réseau de distribution de Liu Jo est renforcé et la marque va continuer de se développer davantage notamment sur la scène internationale. Liu Jo va ainsi rayonner en Europe mais également à l’étranger et cela sera principalement boosté par des égéries célèbres tel que l’anglais kate Moss qui devient l'effigie de la marque en 2011. Celle-ci va permettre de véhiculer l’image de l'enseigne dans un esprit glamour. De plus, l’allemande Anna Ewers devient également une égérie de la marque.  Sur cette même année, en parallèle, la ligne Liu Jo et Liu Jo Eyewears seront lancées. Celles-ci vont enrichir l’univers lifestyle de la marque. Aujourd'hui, Liu Jo commercialise cinq lignes allant du prêt à porter, des lunettes, des accessoires, des parfums à la décoration. La marque prône l’élégance et le minimaliste. Celle-ci est connue à l’international et on retrouve également ses produits dans les Galeries Lafayettes ainsi que d'autres centres commerciaux.  C’est en effet, au sein de notre dépôt-vente de luxe les songes à nantes ainsi que sur le site en ligne de l’enseigne que vous pourrez dénicher de nombreuses pièces Liu Jo à prix d’occasion. Jean liu jo, robe liu jo, chemise liu jo, lunette liu jo, chaussures liu jo,  jupe liu jo, blouse liu jo  et encore plein d’autres articles de la marque sont présents chez Les songes.

  • Longchamp

    Dans les années 1930, Jean Cassegrain, fondateur de la célèbre marque Longchamp, se lance dans la fabrication de pipes à tabac haut de gamme. Il va ensuite étendre sa gamme avec des étuis à cigarette et peu à peu s’orienter vers la maroquinerie.  Il va ainsi fonder sa société Jean Cassegrain et compagnie qu’il devra rapidement renommer du fait que celui-ci est déjà pris par un membre de sa famille.  A l’occasion d’une visite dans ses ateliers de production, il passe à côté de l’hippodrome de Longchamp.  I y voit un signe : le célèbre champ de course faisant le lien entre l’univers équestre et ses fournisseurs, un cheval au galop deviendra le logo de sa marque.  Ainsi en 1948, la légende Longchamp voit le jour et en 1955, le fondateur de la marque se lance officiellement dans la maroquinerie.   L’entreprise française est connue pour ses sacs à main ainsi que ses articles de voyages. Elle a également décliné dans divers coloris une large gamme de produits en cuir et en toile mais aussi des foulards Longchamp, des ceintures Longchamp, des bijoux Longchamp et des gants Longchamp .   En 1970, René Cassegrain, le fils de Jean Cassegrain, soucieux de la praticité, prend l’initiative d’innover et d’utiliser la toile de Nylon . En 1979, Longchamp lance alors la ligne LM dans laquelle s’invite le premier sac de la maison qui rencontrera rapidement un grand succès. Puis, En 1993 le célèbre sac pliable longchamp , inspiré de l’ art de l'origami, voit le jour.  Avec sa forme trapèze, sa légèreté, ses anses en cuir de Russie et son concept de pliage, le sac connaît rapidement une croissance énorme. Ce sera ainsi le produit de la maison le plus connu et le plus vendu au monde.  En 1980, l’ouverture de la première boutique à Paris, rue Saint-Honoré, va marquer le début de l’accroissement de la marque.  Aujourd’hui, l’enseigne est présente à travers le monde entier, avec de nombreuses boutiques dont deux boutiques symboles à New York et Tokyo .  Entrer dans l’univers de la maison Longchamp c’est découvrir une marque aux produits hauts de gamme spécialisée dans le travail du cuir, réputée pour son savoir-faire d’excellence. Longchamp est ainsi le symbole du luxe et de l’élégance. Parmi ses égéries, de nombreuses célébrités dont Kendall Jenner , Kate Moss ou encore Lily Cole.   Vous êtes à la recherche de maroquinerie et d’accessoires longchamp à prix d’occasion ? Alors n’hésitez plus, c’est effectivement au sein de notre dépôt-vente de luxe les songes que vous allez retrouver l’iconique sac pliable longchamp , le fameux sac roseau et bien d’autres encore …

  • Louis Vuitton

    Pas de garde-robe possible sans une pièce Louis Vuitton . Pas forcément abordable pour tous, alors nous vous avons sélectionné quelques articles Louis Vuitton d’occasion . Vous trouverez des sacs Louis Vuitton de seconde main tel que le modèle Neverfull de seconde main en toile monogramme. Le Neverfull à une forme de cabas très pur, grande contenance qui permet d’emporter au quotidien tout ce dont on peut avoir besoin. Il peut se porter à la main ou à l’épaule. L’imprimé utilisé pour ce modèle est le damier ou le monogramme. Nous vous proposons également le sac Alma Louis Vuitton de seconde main , né en 1934, ce sac doit son nom à la place de l’Alma et son pont majestueux. Le sac Alma existe dans de nombreux coloris et dans plusieurs tailles. Un must-have à avoir dans sa garde-robe ! Vous trouverez également d’autres modèles de sacs Louis Vuitton .

  • Maje

    C’est en 1998, découlant d’une histoire familiale, celle de Judith Milgrom que la marque parisienne Maje fut fondée. Maje représente ainsi les initiales des prénoms de la fratrie : M pour Moyal, nom de jeune fille de Judith, A pour Alain, son frère J pour Judith et E pour Evelyne sa sœur. L’enseigne, appartient notamment à la société SMCP et est aux côtés de la marque Sandro et Claudie Pierlot. Tout comme ses confrères du groupe, elle est une marque axée sur le prêt-à-porter de luxe et haut de gamme . En 2000, dans le 6e arrondissement de Paris, celle-ci voit sa toute première boutique s’ouvrir. Suite au succès rencontré par la marque, ce sera alors le déclenchement de l’ouverture de plusieurs boutiques et cela à travers le monde. Aujourd’hui, la maison dispose de 596 points de vente dans 40 pays. Elle connaît désormais un succès international et plus particulièrement à travers ses égéries de marque dont Alexa Chung ou encore Lou Doillon . De plus, elle a créé de nombreux partenariats avec des marques de prêt-à-porter comme Colette et Schott . La marque est alors devenue une enseigne incontournable dans le domaine de la mode.  Entrer dans l’univers de Maje , c’est trouver des vêtements qui sont inspirés du style ethno-chic et bohème avec des collections très tendances chic et modernes. La marque propose également des collections capsules autour de certains grands thèmes comme les franges pour les sacs à main. C’est certain, vous allez aimer l’esprit rock mais féminin et sexy de la marque Envie du fameux perfecto en cuir Maje , d’une paire de sandales cloutées, d’une robe tie and dye, d’un beau jean brodé ou encore d’une chemise blanche MAJE ? alors c’est chez Les songes que vous allez trouver votre bonheur. Notre dépôt vente de luxe les songes regorge de belles pièces de la marque Maje et surtout de pièce iconique dont l’emblématique sac M Maje orné de franges que la marque a décliné en plusieurs tailles et coloris.  Ainsi, dans notre friperie nantaise vous allez pouvoir refaire votre garde de robe avec des pièces de la marque maje de seconde main , et cela en faisant des économies grâce à nos prix réduits.

  • Martin Margiela

    La maison Martin Margiela voit le jour en 1998 notamment grâce aux expériences du créateur Martin Margiela dans l’univers de l’art de et la mode. En effet Martin Margiela est diplômé de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers et assiste par la suite le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier . Dans le plus grand anonymat Martin Margiela dessine plusieurs collections femme pour la maison Hermès entre 1998 et 2003. Martin Margiela est connu pour son engagement notamment dans certaines de ses collections totalement recyclées. Et l’une de ses caractéristiques principales est l'anonymat, en effet il n’a pas de logo, il ne fait pas de publicité, les mannequins ont le visage caché et contrairement aux autres designers, Martin Margiela ne salue jamais son public pour justement ne pas montrer son visage.. Le designer est également connu pour l’originalité de ses collections. Ce qui fait l’originalité de ses pièces ce sont les étiquettes numérotées de 0 à 23 avec un chiffre entouré faisant un rappel de la catégorie d’un produit ( le numéro 1 correspond à la collection femme, le numéro 3 correspond à la collection de parfum, le numéro 10 collection pour homme…) On retrouve également dans ses collections des designs déconstructifs et avant-gardiste avec des matériaux peu conventionnels et beaucoup de blanc. Ces défilés de mode sont plus originaux les uns que les autres. En 1989 le créateur lance sa première collection de prêt-à-porter féminin pour la saison printemps-été en faisant défiler des mannequins au café de la gare à Paris. Les défilés suivants auront lieu sur un terrain vague ou dans les couloirs d’une station de métro. En 1997, il lance la ligne 6 , renommé plus tard MM6 maison Margiela , une ligne contemporaine et plus accessible qui exprime une autre vision de la féminité de la vie quotidienne.  Les imprimés et les coupes contemporaines reflètent de façon anticonformiste les codes féminins et décontractés de la collection MM6 . Les robes, les longues jupes, les imprimés “archive” et "camouflable'', les it-bags le Marsupial et le Triangulair sont   les pièces incontournables de la collection MM6. En 2005, la maison présente la collection Artisanale, cette collection s’inspire directement de la technique de l’upcycling. L’étiquette de cette collection adopte le numéro 0. En 2009, le designer Martin Margiela cède les clés de la direction à Renzo Rosso , fondateur de la marque Diesel. En 2015 c’est le début d’une nouvelle ère pour la maison Margiela . L’ancien directeur de la maison Dior et Givenchy, John Galliano, est nommé à la direction artistique de la maison Aujourd’hui les intemporels de la marque sont les pièces déstructurées , les sacs 5AC micro, les bottines Tabi,les mocassins Tabi... Notre boutique les songe s vous propose une sélection d’articles de la marque maison margiela paris et de la marque MM6.  Vous retrouverez des pièces tels que des robes MM6 maison margiela ou encore des sacs en cuir maison margiela et pleins d’autres articles de la marque à retrouver en magasin ou sur notre site les songes.

  • MIU MIU

    Miuccia Prada,  issu d’une famille catholique et très stricte,  depuis sa jeunesse rêvait de pièces luxueuses et colorées comme le rouge. À son adolescence, elle va se rebeller en portant des créations des marques Pierre Cardin et Yves Saint Laurent. Au départ, Miuccia Prada, tout juste diplômée d’un doctorat de sciences politiques à l’université de Milan n’était pas destinée à une carrière de mode. Mais ayant un fort intérêt pour la création et les vêtements, elle se met à dessiner des accessoires pour la marque de son grand-père. Par la suite, celle-ci reprend les rênes de la maison italienne Prada et en devient directrice artistique.  En 1988 elle va lancer la première collection de prêt-à-porter pour femme de Prada puis 5 ans plus tard, celle pour les hommes. En 1993, Miuccia Prada décide enfin de lancer sa propre marque Miu Miu, qui provient des trois premières lettres de son prénom. Miu Miu est donc une filiale à part entière de la célèbre maison de couture Prada. C’est une marque qui se veut être plus féminine et plus rebelle que celle-ci. Miu Miu commercialise une ligne de prêt-à-porter pour femme, qui a rapidement séduit de nombreuses consommatrices.  En 1993, ce sera également l’apparition d'une première boutique Miu Miu à Milan. En 1994, la maison italienne reçoit le Best International Designer Awards. Suite à cela, les vêtements de l’enseigne vont apparaître dans les plus grands magazines. Ce sera ainsi le déclenchement de l’internationalisation de la marque.  Miu Miu ouvre les portes de plusieurs boutiques à travers le monde dont Londres, Paris, Tokyo, Shanghai, Berlin ou encore Sao Paulo. Vanessa Paradis, sa première égérie, va contribuer à l'accroissement de la notoriété de la marque. Mais également de nombreuses célébrités qui sont séduites par l’enseigne, c’est par exemple le cas d’Arizona Muse, Kim Basinger, Kirsten Dunst ou bien Mia Wasikowska.  l'univers de Miu Miu, c’est des collections colorées, gaies et chics qui attirent facilement le regard. La créatrice, confectionne des pièces ou l'âge n’est pas un critère pris en compte, elles sont pour des femmes qui veulent se sentir bien dans leurs tenues. Celle-ci va également élargir son offre et proposer une ligne d'accessoires Miu Miu composée de sacs miu miu, de chaussures miu miu, de bijoux miu miu ou encore d’écharpes miu miu.  En 2015, elle va également lancer son premier parfum, avec le soutien de Coty inc et de Prada. Ce sera la première fois que la marque s'élargit au-delà du marché de la mode et de l'accessoire. En parallèle en 2008, ayant lancé une ligne pour hommes, celle-ci prend néanmoins l'initiative de l’abandonner. Aujourd’hui, Miu Miu rencontre un succès mondial et a su séduire de nombreuses femmes, la marque s’engage dans une mode écoresponsable. Vous recherchez des articles de la marque Mi Miu ? Alors venez découvrir notre belle sélection de pièces d'occasion Miu Miu, au sein de notre dépôts vente de luxe les songes à Nantes, mais également sur le site internet de l’enseigne.

  • MM6 Maison Margelia

    La maison Martin Margiela voit le jour en 1998 notamment grâce aux expériences du créateur Martin Margiela dans l’univers de l’art de et la mode. En effet Martin Margiela est diplômé de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers et assiste par la suite le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier . Dans le plus grand anonymat Martin Margiela dessine plusieurs collections femme pour la maison Hermès entre 1998 et 2003. Martin Margiela est connu pour son engagement notamment dans certaines de ses collections totalement recyclées. Et l’une de ses caractéristiques principales est l'anonymat, en effet il n’a pas de logo, il ne fait pas de publicité, les mannequins ont le visage caché et contrairement aux autres designers, Martin Margiela ne salue jamais son public pour justement ne pas montrer son visage.. Le designer est également connu pour l’originalité de ses collections. Ce qui fait l’originalité de ses pièces ce sont les étiquettes numérotées de 0 à 23 avec un chiffre entouré faisant un rappel de la catégorie d’un produit ( le numéro 1 correspond à la collection femme, le numéro 3 correspond à la collection de parfum, le numéro 10 collection pour homme…) On retrouve également dans ses collections des designs déconstructifs et avant-gardiste avec des matériaux peu conventionnels et beaucoup de blanc. Ces défilés de mode sont plus originaux les uns que les autres. En 1989 le créateur lance sa première collection de prêt-à-porter féminin pour la saison printemps-été en faisant défiler des mannequins au café de la gare à Paris. Les défilés suivants auront lieu sur un terrain vague ou dans les couloirs d’une station de métro. En 1997, il lance la ligne 6 , renommé plus tard MM6 maison Margiela , une ligne contemporaine et plus accessible qui exprime une autre vision de la féminité de la vie quotidienne.  Les imprimés et les coupes contemporaines reflètent de façon anticonformiste les codes féminins et décontractés de la collection MM6 . Les robes, les longues jupes, les imprimés “archive” et "camouflable'', les it-bags le Marsupial et le Triangulair sont   les pièces incontournables de la collection MM6. En 2005, la maison présente la collection Artisanale, cette collection s’inspire directement de la technique de l’upcycling. L’étiquette de cette collection adopte le numéro 0. En 2009, le designer Martin Margiela cède les clés de la direction à Renzo Rosso , fondateur de la marque Diesel. En 2015 c’est le début d’une nouvelle ère pour la maison Margiela . L’ancien directeur de la maison Dior et Givenchy, John Galliano, est nommé à la direction artistique de la maison Aujourd’hui les intemporels de la marque sont les pièces déstructurées , les sacs 5AC micro, les bottines Tabi,les mocassins Tabi... Notre boutique les songe s vous propose une sélection d’articles de la marque maison margiela paris et de la marque MM6.  Vous retrouverez des pièces tels que des robes MM6 maison margiela ou encore des sacs en cuir maison margiela et pleins d’autres articles de la marque à retrouver en magasin ou sur notre site les songes.

  • Moncler

    Moncler est une maison française créée en 1952. A l’origine des vestes de ski en plume d’oie. En 1968, la marque habille l’équipe de France des jeux olympiques de Grenoble. Et après tout s'enchaîne, les célébrités se l’arrachent. On la voit portée par Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Alain Delon. Aujourd’hui, Moncler est devenu une marque de luxe avec des look urbain et sportswear. A la fois luxueuse et sportive, vous trouverez des blousons, manteaux, jupes, robes et pantalons Moncler. Vous trouverez également des accessoires Moncler ainsi que des sacs Moncler. Des vêtements luxe femme Moncler. Dans notre sélection de pièces Moncler d’occasion, vous trouverez des robes Moncler de seconde main ainsi que des blousons Moncler d’occasion

  • Moschino

    La carrière du créateur Franco Moschino va très rapidement s'ancrer dans l’univers de la mode. A seulement 17 ans Franco Moschino intègre l’Académie des beaux-arts à Milan. Par la suite, il devient illustrateur pour de célèbres magazines et en 1971, il commence à travailler pour Gianni Versace . Vu au départ comme « le mauvais garçon de la mode italienne » Franco Moschino a su imposer sa vision d’une mode détournant les codes de la couture avec ironie. Franco Moschino fonde sa marque en 1983 et lance sa première ligne Moschino femme . En 1984, il lance son premier défilé printemps-été qui fut un réel succès. Différentes lignes apparaissent avec le temps. En 1986, il crée la ligne Moschino jeans appelé aujourd’hui Love Moschino et en parallèle la ligne Moschino homme apparaît. Son premier parfum voit le jour en 1987. Par la suite la ligne Moschino Cheap and Chic est créée et c’est en 1989 qu’il ouvre sa première boutique à Milan. La maison Moschino produit également des montres qui sont pour la plupart des modèles fabriqués par le groupe « Binda Group » , des cosmétiques, et des « casques jet ». La marque Moschino a également ouvert son propre hôtel à Milan baptisé « Maison Moschino » . Les créations de Moschino sont uniques, colorées et extravagantes, il aime la provocation et l’ironie. Après ces nombreuses années de succès, Franco Moschino meurt en 1994. La créatrice Rosella Jardini devient la nouvelle directrice de Moschino . Cette dernière va participer au succès mondial de la marque.  Dans les années 1990, les ouvertures des boutiques s’étendent de l’Europe jusqu’à l’Asie. C’est un peu plus tard que la marque s’étendra jusqu’au Etats-Unis et au Moyen-Orient. A la suite du succès mondial de la marque, plusieurs collaborations apparaissent. En 2006 la maison crée des costumes de cérémonie pour les Jeux Olympiques. En 2007, une ligne eyewear apparaît et en 2009, Moschino habille les bouteilles Coca Cola Light. La marque devient l’incontournable des célébrités telles que Lady Gaga, Kylie Minogue, Jessica Alba ou encore Nicole Kidman. Grâce à notre boutique les songes nantes, dépôt vente de luxe, vous retrouverez des pièces uniques de seconde-main des plus grandes marques de créateurs. Les songes vous propose une sélection d’article de la marque Moschino, de la ligne Moschino femme, Moschino homme et Moschino enfant. Vous retrouverez en magasin et sur notre site internet des vêtements et accessoires d’occasion de la marque Moschino tels que la ligne LoveMoschino ou encore moschino cheap and chic...

  • N21

  • Paco Rabanne

    Paco Rabanne est un créateur espagnol connu pour ses créations futuristes. La mère de Paco Rabanne était première main chez Cristobal Balenciaga, son père était colonel dans les forces républicaines. Suite au décès de son père fusillé, Paco Rabanne et sa famille fuient l’Espagne pour se réfugier en France. De 1951 jusqu’à 1963, Paco Rabanne étudie l’architecture puis s’oriente vers le monde de la mode en fabricant des accessoires de haute couture.  En 1966, le jeune créateur présente sa première collection nommée “ 12 Robes Importables En Matériaux Contemporains ». Cette collection aux tenues futuristes va marquer son entrée dans le monde de la couture.    Parmi ses créations phares : la robe métallique, qui fait partie aujourd’hui des pièces iconiques qui a marqué l’histoire de la mode et de la marque . Cette robe est une révolution dans le monde de la mode car elle rompt à l’époque les codes de la couture. Paco Rabanne remplace les fils, aiguilles et boutons par des anneaux, des pinces et des rivets pour permettre de maintenir la robe. La robe se compose de plaques de métal, d’aluminium ou de pastilles en Rhodoïd, une révolution dans le monde de la mode, la robe surprend autant qu’elle dérange. Toutefois, cette vision de la mode futuriste et de l’innovation va par la suite séduire les plus grandes stars de l’époque telles que Françoise Hardy et Brigitte Bardot.   La première ligne de prêt-à-porter pour homme voit le jour en 1976 c’est quelques années plus tard que la ligne de prêt-à-porter pour femme est créée (1990). En plus de sa carrière de créateur de mode , Paco Rabanne suit de très près les recherches technologiques ce qui va lui permettre de créer des robes à base de disque laser en fibre optique ou en plexiglas afin de garder cet esprit futuriste dans ses créations. Aujourd’hui on compte beaucoup de lignes de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore de parfums chez Paco Rabanne. Parmi quelques produits phares de la marque : le sac 1969, la robe plissée doré, le parfum 1 million, le lady million, la collection de bijoux Eight…. Les songes Nantes vous propose une sélection de produits d’occasion de la marque Paco Rabanne dont l'iconique sac 1969 Paco Rabanne, le sac square, des accessoires de seconde main Paco Rabanne, du p rêt-à-porter Paco Rabanne t elles que des robes Paco Rabannes , des hauts Paco Rabanne …..

  • Paul & Joe

    Sophie Albou, connue aussi sous le nom de Sophie Mechaly, est passionnée de mode depuis sa jeunesse. Après avoir étudié à l’Institut Français de la mode et avoir travaillé pour le styliste Azzedine Alaïa, elle rejoint l’entreprise de ses parents. C’est en effet dans les années 80 que ses parents décident de fonder “Le Garage”,une entreprise de textile spécialisée dans la production de chemises. C’est donc aux côtés de sa famille que Sophie Albou, découvre et apprend les codes de l’univers du textile.  Sophie Albou, remarque que le marché masculin manque de proposition vestimentaire. C’est pourquoi en 1995, elle lance sa société nommée Paul & Joe. Le nom de sa marque provient du prénom de ses deux enfants Paul et Joe.  Au départ, l’ambition de celle-ci était de créer un vestiaire masculin mais en 1997 elle prend l’initiative de lancer une ligne féminine. Elle va proposer des pièces colorées aux styles romantique et rétro. Elle lance donc un vestiaire féminin très pétillant constitué de robes flashy paul & joe, de chemises fleuries paul & joe, de blouse fluide paul & joe ou encore de top en dentelles paul & joe.  Dans les années 2000, afin de compléter ses lignes de vêtements masculin et féminin, la fondatrice de la marque, décide de se diversifier davantage en lançant des lignes beauté, accessoires et enfants.   En 2006, Sophie Albou crée une nouvelle ligne bis appelée “Paul & Joe Sister". Cette ligne se veut être plus accessible mais toujours aux styles respectifs de la marque.   Mais la maison française ne s’arrête pas là puisque sur cette même année, elle ouvre son premier lieu de vente pour femme avenue Montaigne à Paris.   Au cours de l’année 2008, la fondatrice réinterprète pour “s'amuser” certaines pièces vintage du couturier Pierre Cardin qu’elle a acheté dans une vente aux enchères. Pierre Cardin séduit par Paul & Joe, signe un accord de 7 ans avec la marque. Ce contrat implique une collaboration des deux enseignes dans le but de confectionner par saison, une dizaine de modèles en série limitée.   Au fil du temps, la marque Paul & Joe a su s’imposer à travers le monde. Aujourd'hui, celle-ci possède plus de 30 boutiques. Elle séduit également de nombreuses célébrités dont Cameron Diaz, Julia Roberts, Vanessa Paradis ou encore Kate Moss.  Vous  souhaitez dénicher de belles pièces de la marque Paul & Joe ? Alors ne cherchez plus, c’est au sein de notre dépôt vente les songes que vous allez trouver votre bonheur.

  • Paule Ka

    Originaire de Lille, Serge Cajfinger passe son enfance au Brésil puis, en 1968, il décide de revenir dans sa ville natale. Passionné depuis sa jeunesse par la mode et l’architecture,  à l’âge de 15 ans il travaille dans la boutique Yves Saint Laurent rive gauche de Lille. Ensuite, il va enchaîner les expériences dans différentes enseignes de sa ville. En 1974, aux côtés de sa mère et de sa tante, Serge Cajfinger ouvre un magasin multimarques où plusieurs grandes marque étaient commercialisées telles que Mugler, Kenzo, Chloé ou encore Montana. Cela lui a permis de faire ses premiers pas dans le métier. Puis, en 1987, Serge Cajfinger quitte Lille pour la capitale et se lance dans une autre aventure, la sienne. Il fonde ainsi sa marque, Paule Ka en 1988. Paul Ka, provient du prénom de sa tante, Paule et Ka correspond à l’abréviation de Cajfinger que Serge à légèrement modifié.  Paule ka, est une marque parisienne de luxe de prêt à porter féminin. Le style de la marque est intemporel, élégant et raffiné. Les coupes sont parfaites et la maison emploie un savoir-faire d'excellence.  En 1988, une première boutique ouvre ses portes à Paris rue Malher dans le Marais.  En 2008, lancement de la ligne Black Carpet. Celle-ci va rapidement conquérir une large clientèle internationale ainsi que de nombreuses célébrités comme Ségolène Royal, Élodie Navarre ou encore Vahina Giocante.  La maison française confectionne des pièces luxueuses mais discrètes avec un code couleur plutôt noir et blanc. Les collections sont également parsemées de couleurs vives qui rappellent le Brésil, pays où le créateur a grandi. En effet, le créateur aime opposer le noir aux couleurs.  Paule Ka veut séduire des femmes modernes et indépendantes. Celle-ci complète sa ligne de prêt à porter avec une ligne d'accessoires et de chaussures.  Le vestiaire de l’enseigne est ainsi très complet allant de robe paule ka, de jupe paule ka, de haut paule ka en passant par des sac paule ka ou encore des escarpins paule ka. De plus, la robe trapèze paule ka, chère au fondateur, est une pièce maîtresse du vestiaire de la marque.  Aujourd’hui, la maison est présente à travers le monde. L’enseigne dispose de plus de 350 points de vente dont à Dubaï ainsi qu'à New York. De plus, la marque ne cesse de se réinventer afin de proposer un vestiaire contemporain et chic?  C’est au sein de notre dépôt vente de luxe les songes ainsi que notre boutique en ligne que vous pourrez dénicher des pièces de la marque Paule Ka. En effet vous retrouverez une belle sélection dont les iconiques de la marque telle que la robe noir paule ka,la  robe cocktail paule ka ou encore le tailleur paule ka.  

  • POLO Ralph Lauren

    Ralph Lauren est une marque américaine de prêt-à-porter haut de gamme créée par Ralph Lauren. Originaire du Bronx, Ralph Lauren commence des études de commerce. Pas très bon à l'école, il rentre rapidement dans la vie active pour travailler en tant que vendeur de gants chez Brooks Brothers, puis vendeur de cravates pour la marque Rivetz. C’est de la que Ralph Lauren lance sa première collection de cravates sous le label Polo en 1967. Le célèbre logo qui représente un joueur de polo a vu le jour quelques années après la création de la marque. L’idée de ce logo vient simplement du fait que le créateur Ralph Lauren adorait le sport et que le polo était le sport le plus en accord avec sa marque car il reflète très bien l’élégance par excellence. Les années passent et la marque prend un essor fulgurant. La première boutique Polo by Ralph Lauren ouvre ses portes à New-York deux ans après sa création. C’est en 1971 que la marque lance sa ligne de chemise pour femme, s’inspirant directement de la ligne ralph lauren homme.  Un an plus tard, création du polo à manches courtes Polo Ralph Lauren.  Il sera décliné en 24 couleurs et deviendra rapidement un classique. Suite à son succès, le jeune créateur se voit confier la création des costumes  du film Gatsby le Magnifique en 1974. En 1976, Ralph Lauren reçoit le Coty Award pour ses collections homme et femme. Deux ans après, le créateur lance la collection Westernwear et conçoit des parfums pour homme et femme. C’est en 1981 que la marque Ralph Lauren décide de s’élargir à l’internationale et ouvre une première boutique à Londres.   Parmi les collections phares de la marque Ralph Lauren, on retiendra les classiques preppy dont la chemise Oxford, les pantalons chinos, les vestes en tweed. Pour sa collection Westerwear, des pièces plus « Cowboy » dont la chemise en denim et en chambray .  Ralph Lauren lance par la suite une collection pour enfant et la ligne  Ralph Lauren Home. En 1997, à la suite du succès mondial de la marque, Ralph Lauren décide d’introduire la marque en bourse. Une décision qui lui a permis de récolter des fonds pour faire évoluer et innover davantage la marque. Ralph Lauren devient alors partenaire officiel du tournoi de Wimbledon en 2006 et des équipes olympiques et paralympiques américaines en 2008. Il ouvre par la suite plusieurs boutiques à l'international. En 2014, l'entreprise compte plus de 300 boutiques dans 80 pays, pèse 13 milliards de dollars en bourse et génère 6,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Aujourd’hui, l’entreprise ne cesse d’évoluer dans le monde et c’est notamment grâce au travail de son fondateur Ralph Lauren qui ne cesse d’innover en gardant son propre style. Mis à part le style élégant des polos ralph lauren, la marque confectionne également des robes de soirées ralph lauren et des tenues chics pour homme et femme. La marque Ralph Lauren détient aujourd’hui différentes collections pour homme et femme dont Purple Label, Polo Ralph Lauren, Pink Pony , Golf... Grâce à notre boutique les songes nantes vous pourrez retrouvez sur notre site internet les songes ou bien en magasin un sélection d’articles de la marque Ralph Lauren dont les différentes collections ( Ralph Lauren collection, double rl, collection polo sport, lauren, lauren curve…)

  • Prada

    Marque italienne fondée en 1913 à Milan. Miuccia Prada , la petite fille du créateur, en prend les rênes et l’emmène vers le monde du luxe . La première boutique Prada Parisienne ouvre ses portes en 1986. Quelle femme n’a pas rêvé d’un sac Prada dans son dressing ! Dans notre sélection, vous trouverez les sacs iconiques Prada tels que le Saffiano ou le Galleria de seconde main . Des sacs chics et élégants.  En 2006, la sortie du film « Le diable s’habille en Prada » renforce sa notoriété dans l’univers du luxe.

  • Ralph Lauren

    Ralph Lauren est une marque américaine de prêt-à-porter haut de gamme créée par Ralph Lauren. Originaire du Bronx, Ralph Lauren commence des études de commerce. Pas très bon à l'école, il rentre rapidement dans la vie active pour travailler en tant que vendeur de gants chez Brooks Brothers, puis vendeur de cravates pour la marque Rivetz. C’est de la que Ralph Lauren lance sa première collection de cravates sous le label Polo en 1967. Le célèbre logo qui représente un joueur de polo a vu le jour quelques années après la création de la marque. L’idée de ce logo vient simplement du fait que le créateur Ralph Lauren adorait le sport et que le polo était le sport le plus en accord avec sa marque car il reflète très bien l’élégance par excellence. Les années passent et la marque prend un essor fulgurant. La première boutique Polo by Ralph Lauren ouvre ses portes à New-York deux ans après sa création. C’est en 1971 que la marque lance sa ligne de chemise pour femme, s’inspirant directement de la ligne ralph lauren homme.  Un an plus tard, création du polo à manches courtes Polo Ralph Lauren.  Il sera décliné en 24 couleurs et deviendra rapidement un classique. Suite à son succès, le jeune créateur se voit confier la création des costumes  du film Gatsby le Magnifique en 1974. En 1976, Ralph Lauren reçoit le Coty Award pour ses collections homme et femme. Deux ans après, le créateur lance la collection Westernwear et conçoit des parfums pour homme et femme. C’est en 1981 que la marque Ralph Lauren décide de s’élargir à l’internationale et ouvre une première boutique à Londres.   Parmi les collections phares de la marque Ralph Lauren, on retiendra les classiques preppy dont la chemise Oxford, les pantalons chinos, les vestes en tweed. Pour sa collection Westerwear, des pièces plus « Cowboy » dont la chemise en denim et en chambray .  Ralph Lauren lance par la suite une collection pour enfant et la ligne  Ralph Lauren Home. En 1997, à la suite du succès mondial de la marque, Ralph Lauren décide d’introduire la marque en bourse. Une décision qui lui a permis de récolter des fonds pour faire évoluer et innover davantage la marque. Ralph Lauren devient alors partenaire officiel du tournoi de Wimbledon en 2006 et des équipes olympiques et paralympiques américaines en 2008. Il ouvre par la suite plusieurs boutiques à l'international. En 2014, l'entreprise compte plus de 300 boutiques dans 80 pays, pèse 13 milliards de dollars en bourse et génère 6,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Aujourd’hui, l’entreprise ne cesse d’évoluer dans le monde et c’est notamment grâce au travail de son fondateur Ralph Lauren qui ne cesse d’innover en gardant son propre style. Mis à part le style élégant des polos ralph lauren, la marque confectionne également des robes de soirées ralph lauren et des tenues chics pour homme et femme. La marque Ralph Lauren détient aujourd’hui différentes collections pour homme et femme dont Purple Label, Polo Ralph Lauren, Pink Pony , Golf... Grâce à notre boutique les songes nantes vous pourrez retrouvez sur notre site internet les songes ou bien en magasin un sélection d’articles de la marque Ralph Lauren dont les différentes collections ( Ralph Lauren collection, double rl, collection polo sport, lauren, lauren curve…)

  • Saint Laurent

    La marque de luxe Saint-Laurent reste la plus féminine. Yves Saint Laurent sera le 1 er à créer une collection de prêt à porter de luxe avec sa ligne Yves Saint Laurent Rive Gauche . Avec l’arrivée de Stéfano Pilati , la marque de luxe renforce ces collections en se diversifiant et accessoirise ces collections avec de la maroquinerie mais également des chaussures Saint Laurent et des bijoux. Nous vous proposons dans notre sélection des sacs iconiques tel que le sac Muse Saint Laurent de seconde main ou le modèle Lou sac Caméra en cuir matelassé d’occasion . Vous trouverez également des blouses Saint Laurent en soie ou des vestes Saint Laurent d’occasion. Un large choix de pièces Saint Laurent de seconde main que nous vous laissons découvrir.

  • Salvatore Ferragamo

    Salvatore Ferragamo, issue d’une famille nombreuse, voue dès l’enfance une passion pour les chaussures. À l’âge de 11 ans seulement, celui-ci va apprendre le métier de bottier avec un artisan et deux ans plus tard, il ouvre sa propre boutique à Bonito. À 16 ans, il prend l’initiative de tout quitter pour rejoindre l’un de ses frères dans une grande usine de chaussures à Boston.  À ce moment-là, Salvatore Ferragamo va être captivé par les processus de production et la modernité des machines. Par la suite, dans les années 20, il va rejoindre Santa Barbara en Californie afin d’ouvrir son propre atelier de conception et de réparation de chaussures. Ce sera le début de l’aventure et Salvatore Ferragamo va dans un premier temps commencer par concevoir des chaussures pour des films. Parallèlement, il étudie l'anatomie, l’ingénierie chimique et les mathématiques à l’University of Southern California à Los Angeles. Grâce à ses études, il y apprendra des procédés de production qu'il utilisera par la suite dans la fabrication de ses souliers : une tige en acier. Cela va ainsi faire des souliers Ferragamo, des chaussures légères et robustes.  En 1927, Salvatore Ferragamo décide de retourner en Italie et d’y implanter sa marque à Florence. Ce sera ainsi le lancement de l’enseigne. Le créateur décide donc d’ouvrir deux ateliers suivis de l’ouverture d'une boutique au Palazzo Spini Feroni à Florence.  En 1938, Salvatore confectionne et fournit des souliers pour les acteurs du film Le Magicien d’Oz dont celle de Judy Garland, la chaussure à plateforme en daim Salvatore Ferragamo. L'enseigne va rapidement connaître un succès et de nombreuses boutiques voient le jour. Quelques années plus tard, la maison italienne confectionna des talons aiguilles popularisés par Marilyn Monroe et des sandales invisibles au fils de Nylon qui permettra au créateur d’obtenir le Neiman Marcus Awards en 1947.  La marque Salvatore Ferragamo étant jusqu’à la une marque qui commercialise des souliers va en 1948 élargir son offre en proposant une ligne d'accessoire avec des sacs salvatore ferragamo, des foulards salvatore ferragamo ou encore des bijoux salvatore ferragamo.  En 1960, le créateur de la marque décède et ce sont son épouse ainsi que ses enfants qui reprennent les rênes de la société. L’une de ses filles, Giovanna va lancer le prêt- à-porter pour femme et Fiamma, l’ainée, va créer en 1978 la célèbre ballerine vara de salavatore ferragamo. De plus, en 1970  l’un des fils, Leonardo, étend la production et crée également une ligne de prêt-à-porter et de chaussures pour hommes. Quelques années plus tard et sous licence les premières lunettes salvatore ferragamo, les parfums salvatore ferragamo et les montres salvatore ferragamo sont fabriqués.  De nombreuses célébrités feront partie des clientes les plus fidèles de l’enseigne. C’est le cas de Sophia Loren, de Rita Hayworth, Angelina Jolie, Megan Fox ou encore Jennifer Aniston. Aujourd’hui, Salvatore Ferragamo est réputé mondialement et la marque est présente à travers le monde dans plus de 90 pays et 600 points de vente. Vous recherchez des articles de la marque Salvatore Ferragamo ? Alors n'hésitez plus, c'est chez les songes, dépôts vente de luxe que vous  trouverez des pièces d’occasion Salvatore Ferragamo. De plus, vous pourrez y retrouver les iconiques de la marque telle que la botte indiana salvatore ferragamo, le sac earth salvatore ferragamo ou encore le sac soft sofia saddle de salvatore ferragamo.

  • Sandro

    C’est en 1984 par deux sœurs passionnées de mode : Evelyne Chétrite et Judith Milgrom que la marque voit le jour.  Sandro découle ainsi d’une histoire familiale qui, se présente comme étant une marque française de prêt à porter haut de gamme. Issue de la société SMCP regroupant Maje et Claudie Pierlot, la marque Sandro a su prendre son envol et s’imposer, d’où l’ouverture de sa première boutique rue Vieille du Temple à Paris en 2004.  Ce ne sont que trois années plus tard que Frédéric Biousse et Elie Kouba , anciens président et fondateur de la marque prête à porter Comptoir des Cotonniers , décident de rejoindre le groupe en accompagnant les sœurs sur le développement du retail.  Bienvenue dans l’univers de la marque qui adopte un style unique, moderne, chic et décontracté, avec l’utilisation de matières variées telles que du cachemire, de la soie ou encore du cuir. Avec celle-ci, vous avez la possibilité de créer plusieurs styles dont un style Rock ou bohémien et cela en restant toujours dans les tendances actuelles ! Toutes ses caractéristiques qui reflètent l’image de la marque ont permis le succès de Sandro . En effet, l’élégance, l’allure et la discrétion sont des valeurs qui gravitent autour de celle-ci.   Alors ne loupez surtout pas l’occasion de dénicher de belles pièces Sandro de seconde main . C’est effectivement, au sein de notre dépôt vente luxe Les Songes que vous allez retrouver les pièces iconiques de la marque Sandro Paris telle que leurs légendaires vestes et blousons en cuir Sandro , leurs fabuleuses robes, leurs ensembles en tweed sandro , les vestes tailleurs ou encore leurs magnifiques longs manteaux à boutonnage croisé. Vous trouverez également de multiples accessoires et chaussures dont les iconiques baskets Flame Sandro .  Ainsi, Chez les Songes Nantes , vous avez la possibilité d’obtenir de belles pièces Sandro luxueuses de qualité supérieure et surtout à prix accessible grâce à ses nombreux vêtements et accessoires d’occasions . 

  • Santoni

    Après 20 ans d’expérience dans la fabrication de chaussures, Andrea Santoni, fils d’agriculteur, décide aux côtés de sa femme Rosa Santoni, de créer son entreprise. C’est dans les environs d'Ancône en Italie, qu’en 1975 il fonde dans son garage familial, son studio accompagné de deux artisans.  Celui-ci avait pour principal objectif de créer des chaussures fabriquées et vendues exclusivement dans son propre atelier de production. Il va ainsi produire des chaussures pour hommes de luxe en s’inspirant de l’artisanat italien. La marque va peu à peu se développer, c’est pourquoi Andrea Santoni souhaite doubler la superficie de son atelier et déménage dans une usine entièrement écologique.  La marque italienne est une histoire de passion familiale dont le fondateur va confier des postes importants à certains membres de sa famille. En effet, c’est le cas de son épouse, Rosa Santoni qui est ourleuse expérimentée et de son fils Giuseppe, qui est chargé du développement de l’entreprise.  L'apprentissage artisanal est donc transmis de génération en génération. En effet, la relève de l’entreprise est assurée puisque le fondateur de la marque transmet son savoir-faire et sa passion à son fils et cela depuis sa jeunesse. C'est alors à l'âge de 21 ans, que Giuseppe Santoni récupère les reines de la maison italienne. Celui-ci fait ainsi perdurer l'esprit familial et contribue au rayonnement international de la marque. Alors que Santoni ne commercialise que des chaussures pour hommes, Giuseppe va élargir l’offre de l’entreprise en y incluant des chaussures à boucle et à lacets santoni, des sneakers santoni et des accessoires tels que des sacs en cuir santoni. Il va également, lancer une ligne pour femme. Cette nouvelle ligne féminine sera généreuse en matière de gamme de produits puisqu’elle proposera des sandales santoni, des tennis santoni, des mocassins santoni, ou encore des escarpins santoni. La marque  dispose aussi d’une ligne pour enfants.  Giuseppe ne s'arrête pas là puisqu'il va raviver l’image de la maison à travers plusieurs campagnes publicitaires dont une avec le constructeur Mercedes AMG. En effet, c’est de cette collaboration que naîtra la fameuse collection Santoni AMG. Santoni collabore également avec l’horloger IWC.   Chaque produit de la marque est fabriqué autour d’un grand savoir-faire artisanal. Santoni utilise de belles matières dont le cuir qui provient de veau rosé. Elle propose des produits innovants au design moderne.  Avant chaque départ de l’usine, les produits sont minutieusement vérifiés. Finition, qualité et élégance sont ainsi des mots qui définissent parfaitement l’image de la marque.  Les songes nantes vous offre alors la possibilité de dénicher plusieurs pièces Santoni à prix d’occasion. Donc rendez-vous sur notre site en ligne les songes ou bien au sein de notre dépôt-vente à Nantes. 

  • See By Chloé

    La petite sœur de Chloé est née en 2001. Une marque aux lignes romantiques, un peu bohèmes. La marque See by Chloé fait du prêt-à-porter mais également des accessoires, des sacs tels que le sac à main Tomo, le sac bandoulière Ceyln ou encore le sac fourre-tout Day Trapper. Dans notre sélection d’articles See By Chloé de seconde main, vous trouverez des robes See By Chloé d’occasion, des blouses See By Chloé, des sacs Tomo de seconde main ou bien le sac Ceyln d’occasion. Vous trouverez aussi le sac fourre-tout Day Trapper occasion. Le sac besace Hana, le sac Mara d’occasion, le sac Joan de seconde main. Un large choix de pièces iconiques See By Chloé qui vous ravira.

  • Sonia Rykiel

    Sonia Rykiel , principalement connue sous le nom de la reine du tricot , fonde sa société en 1966. C’est à l’âge de ses 28 ans et enceinte que la créatrice, ayant besoin de vêtements adaptés à sa grossesse, décide de dessiner son premier pull-over court et ajusté, en demandant au fournisseur italien de son mari de le lui confectionner. Cette création prévue pour elle connaît immédiatement un succès et décidera de sa vocation : c’est le début de sa carrière.  C’est ainsi et avec l’aide de Sam Rykiel, son ancien mari, que la maison française de prêt-à-porter Sonia Rykiel voit le jour. Par la suite, en 2008 elle ouvre sa première boutique sur le boulevard Saint-Germain à Paris .  Suite à son décès en 2016, la marque est liquidée, mais de nouveau propriétaire, les fondateurs du site showroomprivé : Éric et Michael Dayen, reprennent la marque en ayant pour principal objectif la relance de celle-ci afin de la faire rayonner en France et sur la scène internationale.  Bienvenue dans l’univers de Sonia Rykiel avec un concept bien particulier : le concept de « la démode ». Celui-ci signifie que ce sont les vêtements qui doivent s’adapter aux femmes et non l’inverse. Ses créations ? Ce sont des coutures à l’envers, une absence d’ourlet et de doublures, des inscriptions sur les mailles et des vêtements confortables et fluides aux coutures apparentes.  Les rayures, le noir, les strasses et les dentelles sont la signature de la fondatrice de la maison. Ce sont effectivement ses créations qui feront naître et croître sa notoriété, lui permettant de connaître un grand succès et de s’imposer dans le monde de la mode.  La créatrice parisienne prône ainsi le style androgyne avec des tenues constamment chic, élégante et fantaisie qui la distingue.  Alors, envie d’un pull moulant sonia rikyel , d’un pull-over sonia rykiel à rayure , d’ un col roulé à rayures sonia rikyel, d’ une robe drapée sonia rykie l ou encore d’ un pull-over à strass sonia rykiel ? Grâce à notre dépôt vente de seconde main à nantes et notre boutique en ligne les songes , nous vous offrons l’occasion de dénicher toutes les pièces maîtresses et incontournables de la marque.

  • Stella Mc Cartney

    Stella McCartney, la fille de l’ancien Beatles, Paul MacCartney , est rapidement rentrée dans le monde de la mode. A seulement 15 ans elle participe à l’élaboration de la première collection haute couture de Christian Lacroix . A 24 ans, la jeune créatrice présente sa première collection de fin d’étude dans son école d’art et de design « St Martins College of Art and Design » et choisit comme mannequin ses deux amies Noami Campbel l et Kate Moss . Dès l’obtention de son diplôme, Stella McCartney commence sa carrière chez le tailleur pour homme Edward Sexton , une expérience qui influencera ses collections femmes par la suite. En 1997, à tout juste 25 ans elle devient directrice artistique de la maison Chloé. C’est après ses nombreuses expériences dans la mode et le luxe que Stella McCartney décide de créer sa propre marque à son nom en 2001. En 2002, Stella McCartney ouvre sa première boutique à New-York suite au succès de sa première collection de prêt-à-porter présentée à Paris.  En 2003 grâce à son partenariat avec l’Oréal , elle lance son premier parfum baptisé “Stella ».Dès le lancement de la marque, Stella McCartney connaît un grand succès auprès de la jeunesse branchée grâce à ses collections chic et tendance.Sa carrière en tant que créatrice de mode est gravée par de nombreuses collaborations notamment celles avec Adidas, H&M et Gap Kid. La particularité de la créatrice est la mode green et responsable. En effet Stella McCartney est une créatrice très engagée en matière d’éco-responsabilité, elle assure ne jamais vouloir utiliser de cuir, de fourrure, d’angora, de mohair, de plumes ou encore de colles aux origines animales dans ses créations.C’est en 2008, que Stella McCartney lance sa ligne de lingerie entièrement bio. Une collection inspirée des années 40 et du peintre Jackson Pollock . Puis elle lance sa ligne de sacs deux ans plus tard. Dans cette collection, on retiendra le modèle Fallabela , le sac best-seller de la marque. Si vous voulez être chic et branché avec des produits éco-responsables c’est la marque Stella McCartney qu’il vous faut !! Notre boutique les songes nantes vous propose une collection de prêt-à-porter et accessoires Stella MacCartney d’occasion. Vous pouvez également retrouver sur notre site internet les songes des produits de seconde-main  Stella MCcartney dont différents sacs à mains: l'iconique sac falabella , le sac logo Stella MCcartney. . vous retrouverez également différentes pièces de prêt-à-porter Stella MCcartney , dont des robes, des t-shirts, des chemises, des pantalons…, mais aussi certaines pièces de sa collaboration avec adidas  Stella MaCcartney x adidas . 

  • STUART WEITZMAN

    Stuart Weitzman est un créateur de souliers de luxe américains. Alors tout juste âgé de 20 ans, Stuart Weitzman se lance dans la réalisation de chaussures pour la marque de son père Seymour Shoes. C’est après avoir obtenu son diplôme de son école de commerce que Stuart Weitzman reprend la société familiale avec son frère en 1965.  Quelques années plus tard, les deux frères vendent l’entreprise à un groupe espagnol. Stuart Weitzman , alors passionné par les chaussures, garde son poste à la création et continue d’imaginer des modèles d’exception.En 1994, Stuart Weitzman rachète la marque pour en faire une renommée internationale. Les années passent et le créateur anime les tapis rouges et chausse les plus grandes stars dont Kate Middleton, Sandra Bullock, les sœurs Kardashian et encore Gisel Bundchen qui est aujourd’hui égérie de la marque. Ce sont les stars qui inspirent le plus le créateur, Stuart Weitzman confectionne pour les stars les plus belles créations sur mesure. Le succès des chaussures de Stuart Weitzman est en partie dû au fait qu’elles sont très confortables, et d’après le designer ses souliers doivent être aussi beaux à voir qu’à porter. Sa renommé s’est accrue au fil du temps grâce à ses matériaux d’exception tels que le liège, le vinyle ou encore l’or 24 carats. Parmi les modèles phares de la maison : la chaussure à talons aiguille avec une bride sur les orteils et l’autre autour de la cheville. En 2015, Coach , la marque de maroquinerie de luxe américaine a racheté la marque Stuart Wiezman.  Aujourd’hui l’entreprise est dirigée par François Kress . La marque Stuart Weitzman compte 118 boutiques à travers le monde dont 47 aux Etats-Unis. Et depuis sa création les collections ne cessent d’évoluer. Parmi ses collections, plusieurs best sellers dont la collection nudist, les bottes hautes lesley et lowland … Retrouvez les plus belles créations de la marque Stuart Weitzman dans notre boutique les songes ou sur notre site internet. Parmi ses créations vous retrouverez des chaussures d’occasion dont des sandales Stuart Wietzman, des sneakers Stuart Wietzman, des bottes Stuart Wietzman…

  • Vanessa Bruno

    C’est en 1996, à seulement 24 ans, que la jeune créatrice Vanessa Bruno lance sa marque éponyme de prêt-à-porter. C’est son environnement familial qui la pousse à créer sa propre marque avec une mère mannequin et un père entrepreneur pour Cacharel ou encore Emmanuel Khan. Avant de se lancer dans sa carrière de créatrice de mode, la jeune Vanessa Bruno commence une carrière de mannequin à l’âge de 15 ans pour Dorothée Bis et Michel Klein . Dès le début de la création de sa marque et après la naissance de son premier enfant, Vanessa Bruno imagine un sac pour l’accompagner dans son quotidien, pratique et élégant à la fois. Le sac cabas Vanessa Bruno, en toile de coton relevé de deux bandes en sequins, devient le produit phare de la marque Vanessa Bruno . Il lui vaudra sa notoriété dans le monde entier (un sac vendu toutes les trente minutes). Aujourd’hui il est plus qu’un simple accessoire de mode, c’est un sac indispensable et intemporel. La marque Vanessa Bruno devient rapidement célèbre dans le monde pour son style parisien et élégant, notamment auprès des personnalités dont Vanessa Paradis, Charlotte Gainsbourg ou encore Lou Doillon . Par la suite, Vanessa Bruno lance sa première collection masstiges en collaboration avec La redoute. Vanessa Bruno désigne la simplicité sophistiquée. La jeune créatrice a pour but de proposer une garde-robe protéiforme aux femmes indépendantes et urbaines avec des créations minimalistes, des matières et des formes épurées et un style dans l’air du temps. Aujourd’hui, la marque Vanessa Bruno est devenue une marque incontournable pour les femmes à la recherche d’une mode urbaine bohème, sophistiquée et élégante. Notre boutique les songes nantes vous propose une sélection de sacs de marque occasion dont les sacs phares de la marque Vanessa Bruno comme le sac cabas Vanessa Bruno. Nous recevons régulièrement d’autres cabas Vanessa Bruno dont les cabas raphia, les cabas en cuir et également les cabas en lin. Vous pouvez également retrouvez sur notre site internet les songes et en boutique du prêt-à-porter Vanessa Bruno tel que des chemises, des tops, des robes, des pantalons….

  • Vanessa Seward

    Née à Buenos Aires et ayant grandi à Londres puis à Paris, Vanessa Seward possède un CV riche en expérience.  En effet, elle a réalisé une formation au studio Berçot et à peine diplômée, à l’âge de 21 ans, elle intègre l’équipe de Karl Lagerfeld chez Chanel. Elle rejoint ensuite l’équipe Tom Ford en 2000 qui signe sa première collection Saint-Laurent. Par la suite, fin 2001, elle va rejoindre l’enseigne Azzaro qu’elle quitte en 2011. Suite à cela, elle devient une styliste indépendante et dès 2012 elle s'intéresse à un univers plus casual. C’est pourquoi elle va collaborer avec APC et créer des capsules à chaque saison pour la marque.  Puis, elle décide de lancer sa propre marque éponyme avant de se lier à La Redoute pour signer des collections capsules. C’est donc en 2014, avec le soutien d’APC, que sa marque portant son nom voit le jour et c’est d'ailleurs au défilé organisé pendant la Fashion Week de Paris au Mona Bismarck American Center, que la créatrice va dévoiler sa toute première collection pour l’automne-hiver de 2015.  Durant l’année 2015, deux boutiques de la marque ouvrent à Paris ainsi qu’une boutique en ligne. Début 2017 ce sera l’ouverture d’une première boutique à Londres dont l’aménagement intérieur des boutiques est confié à l'architecte Laurent Deroo. Par la suite, la marque ouvre d’autres magasins en France et à l’international.  La créatrice avait pour objectif de créer une marque luxueuse à porter de main, nous retrouvons donc des pièces accessibles et portables. Elle a su s’affirmer à travers ses looks qui reflètent celle de sa marque de prêt à porter haut de gamme. En effet, ses collections sont sensuelles, élégantes, intemporelles et féminines avec une touche latine. Celle-ci propose des jupes midi Vanessa Seward, des blouses en soie Vanessa Seward ou encore des bottes hautes en cuir Vanessa Seward qui sont les emblématiques de la marque.   Aujourd'hui, Vanessa Seward travail sur un projet d’écriture d’un livre sur la mode et le style ainsi qu’une nouvelle collaboration avec La Redoute pour l’été 2021 Au sein de notre dépôt vente à Nantes ou de notre boutique en ligne les songes, vous retrouverez ainsi une sélection d'articles de la marque Vanessa Seward et cela à prix d'occasion. C’est donc diverses pièces telles que des robes vanessa seward comme la robe aurore vanessa seward, des jupes vanessa seward, des chemises vanessa seward et plein d’autres que vous pouvez retrouver chez les songes. 

  • Victoria Beckham

    Originaire de l’ Angleterre , Victoria Beckham est principalement connue sous le nom de “ posh spice ” suite à sa carrière de chanteuse aux côtés de Melanie Chisholm , Melanie Brown , Emma Bunton et Geri Halliwell .  Suite à son intégration dans le groupe des Spice Girls à l’âge de 20 ans, elle devient célèbre. Mais, en 2001 celle-ci se sépare du groupe. Puis en 2004 elle décide de se reconvertir dans la mode pour se consacrer à sa passion de toujours.  Elle devient ainsi l’égérie de Dolce & Gabbana et la muse de Marc Jacobs . Ce sera seulement quatre années plus tard, en 2008, avec les encouragements de Marc Jacobs, qu’elle lancera sa ligne de vêtements. Durant la fashion week new-yorkaise, Victoria Beckham dévoile sa toute première ligne de prêt-à-porter composée de robes victoria beckham, de tailleurs victoria beckham qui épousent les formes du corps. Elle y défilera et cela sous le regard de son mari l’ex-footballeur David Beckham .   Victoria Beckham se fait rapidement une place dans l’univers de la mode. En effet, elle va séduire de nombreuses célébrités du monde entier dont Jessica Parker, Oprah Winfrey ou Cameron Diaz, qui se vêtissent de sa marque. C’est d’ailleurs au British Fashion Awards de 2011 qu’elle sera récompensée de ce nouveau talent.  En 2014, elle ouvre sa première boutique à Londres.   Puis en 2016, la maison collabore avec la marque américaine Estée lauder.   Au fil des collections, Victoria Beckham a réussi à s’imposer. C’est grâce à son style minimaliste et sobre qu’elle séduit.  En 2019, elle lance aux côtés de la marque Reebok , une collection streetwear de sneakers, brassières, leggings, hoodies et bombers oversize.   L’ascension va se poursuivre puisque la même année, elle crée sa marque de cosmétique nommée “ Victoria Beckham Beauty” .   L’univers de Victoria Beckham se veut être élégant et intemporel avec des pièces de plus en plus confortables mais sophistiquées. Effectivement, la femme d’affaire mêle le vestiaire masculin au vestiaire féminin.  La maison a présenté sa collection Automne-Hiver de 2020 à Londres , elle y fête les 10 ans de sa marque. Pour l’occasion elle présente sur le podium de nombreuses pièces aux allures chics et confortables. Ce sera également le grand retour du noir.  Les songes nantes vous propose de nombreuses pièces de la marque Victoria Beckham à prix d’occasion . Vous pourrez retrouver des robes victoria beckham, des sacs à main en cuir victoria beckham, des jupes victoria beckham et plein d’autres pièces de la marque.

  • YSL

  • Yves Saint Laurent

    La marque de luxe Saint-Laurent reste la plus féminine. Yves Saint Laurent sera le 1 er à créer une collection de prêt à porter de luxe avec sa ligne Yves Saint Laurent Rive Gauche . Avec l’arrivée de Stéfano Pilati  , la marque de luxe renforce ces collections en se diversifiant et accessoirise ces collections avec de la maroquinerie mais également des chaussures Saint Laurent et des bijoux. Nous vous proposons dans notre sélection des sacs iconiques tel que le sac Muse Saint Laurent de seconde main ou le modèle Lou sac Caméra en cuir matelassé d’occasion . Vous trouverez également des blouses Saint Laurent en soie ou des vestes Saint laurent d’occasion. Un large choix de pièces Saint laurent de seconde main que nous vous laissons découvrir.

  • Yves Saint Laurent Rive Gauche

    La marque de luxe Saint-Laurent reste la plus féminine. Yves Saint Laurent sera le 1 er à créer une collection de prêt à porter de luxe avec sa ligne Yves Saint Laurent Rive Gauche . Avec l’arrivée de Stéfano Pilati , la marque de luxe renforce ces collections en se diversifiant et accessoirise ces collections avec de la maroquinerie mais également des chaussures Saint Laurent et des bijoux. Nous vous proposons dans notre sélection des sacs iconiques tel que le sac Muse Saint Laurent de seconde main ou le modèle Lou sac Caméra en cuir matelassé d’occasion . Vous trouverez également des blouses Saint Laurent en soie ou des vestes Saint Laurent d’occasion. Un large choix de pièces Saint Laurent de seconde main que nous vous laissons découvrir.

  • ZADIG & VOLTAIRE

    L’histoire de Zadig et Voltaire débute en 1996 par Thierry Gillier , petit-fils du cofondateur de la marque Lacoste .  Bercé alors depuis sa tendre enfance dans la couture et la création de produits, il incarne l’homme charismatique et moderne qui est à l’image de ses créations. L’enseigne est un label musical et un hommage littéraire. Zadig vient du prénom d’un personnage éponyme de Voltaire nommé « Zadig ou la destinée ». Les parfums de la marque tome 1 la pureté , tome 2 la légèreté et tome 3 l’être , lancés à partir de 2009, font également référence au monde de la littérature.  Zadig et Voltaire est une marque française de prêt à porter de luxe à prix accessibles, alliant des matières fluides, des pulls en cachemire et surtout une touche de rock. Elle est ainsi une marque branchée aux côtés classiques et tendances qui développe chaque année 6 collections.  En effet, la marque Zadig & Voltaire est une alliance du rock et du chic qui séduit depuis plus de vingt ans et cela, même sur la scène internationale.  La marque s’étend au-delà de la France et de nombreuses boutiques fleurissent à l’étranger : Angleterre, Japon, États-Unis. Mais le fondateur de Zadig et Voltaire ne s’arrête pas là puisqu’il crée plusieurs partenariats et collaborations dont diverses campagnes de pub avec des égéries plutôt anglophones et stylées, principalement issues de milieux artistiques comme Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl ou encore Jamie Hince et Alison Mosshart du groupe Rock The Kills.  Aujourd’hui, celle-ci est réputée à travers le monde et connaît un franc succès en véhiculant la mode française avec une touche de rébellion. En Effet, la célèbre actrice Eva Longoria raffole de certaines pièces de la marque dont les pulls en cachemire ou encore les vestes pailletées zadig et voltaire . Voici donc le secret de 20 ans de réussite qui a rapidement rendu populaire la marque et qui ne cesse de se développer.   Grâce à notre dépôt vente de luxe Les Songes , vous allez pouvoir retrouver de nombreuses pièces de la marque Zadig et Voltaire, dont les iconiques pulls en cachemire qui sont déclinés en plusieurs couleurs, les sacs en cuir zadig et voltaire et notamment certains modèles de la marque qui sont devenus des emblèmes comme le T-shirt à col tunisien personnalisé Zadig et Voltaire , les teddy boots ou encore la pochette rock Zadig et Voltaire . Alors ne cherchez plus c’est forcément chez les songes que vous trouverez du Zadig et voltaire d’occasion .

Nouveau compte S'inscrire